Zetura a dit:T'es sûr que t'étais déjà dans l'indexation ? xD
Parceque sinon tu y serais encore, même blacklisté on apparaît encore non ?
Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux administrateurs de sites Web et les conseils aux webmasters. [?]
rafmos a dit:Ah ouai j'ai oublié de faire sans le www. Mais c'est bizzare, car quand j'écris "informatique.eurogoo", il ne me met pas en premieère position alors qu'avant il le mettait. Et quand je vais dans le webmaster tool, il me met ceci :
Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux administrateurs de sites Web et les conseils aux webmasters. [?]
Exploration de la page d'accueil : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 15 sept. 2007.
État de l'index : Des pages de votre site figurent dans l'index Google. Consultez les statistiques de l'index. [?]
mccs a dit:-http//:comptabilite-secretariat.com
mccs
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici