mon site à du mal à "décoller"

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!!

je viens vers vous afin de trouver un maximum de conseils qui pourraient m'aider à faire évoluer mon site marchand.

J'ai ouvert un premier site il y aura 1 an en septembre. je n'etais pas entièrement satisfaite du site de par la présentation et sa fonctionnalité. de plus les visites ne décollaient pas et le référencement n'etais pas terrible.
j'ai donc cherché autre chose. Jetravaille actuellement avec un autre webmaster. je suis contente de son travail comparé à avant. les visites sont un peu plus nombreuse en moins un laps de temps plus reduit mais je me demande si en faite le problème viens pas du contenu.

est'il trop vide? produits pas assez mis en valeur? etc....
bref n'hesitez pas à être franc car le but est de progrésser au maximum afin que ce site puisse enfin vivre pleinement

je vous remercie pour le temps et l'aide que vous m'accorderez

à très bientôt

angel
 
Nouveau WRInaute
merci khal3d!!

par curiosité et pour comprendre: pourquoi est ce que c'est négatif de mettre trop de mot clés?
merci
 
WRInaute impliqué
ben je pense pas que ton site va sortir avec tt tes mots clés seulement avec la page d'accueil, le mieux c'est placer chaque mot(s) clé(s) sur la page interne de ton site qui lui correspond...
 
WRInaute accro
En tout cas, ton webmaster n'y va ps de main morte sur sa promotion (presque 20 liens dans le pied de page c'est abusé !).
 
WRInaute passionné
Ton webmaster a rajouté trop de lien en bas de page!
Sinon le site en lui même est bien, mais trop de mots clés. Tu devrais catégoriser un peu tout ça :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour bonjour ^^

Il faut retravailler tes balises métas, je m'explique.

La balise title est totalement à revoir, et ce sur toutes les pages, elle doit indiquer ce qui se trouve sur la page actuelle, et non pas être un enchaînement de mots-clés. Sur chaque page on se retrouve avec un
Lingerie femme ensemble etc...
sans rapport direct avec la page.

Même soucis avec la balise description, enchaînement de mots-clés ou alors longue description du produit, sa taille, sa couture etc... Il faut trouver le juste milieu.
J'ai aussi vu des pages ou la balise description était présente, mais vide, ce qui est très mauvais pour le référencement.

Concernant la balise keywords, quel que soit l'importance qu'on lui donne dans le référencement, la aussi c'est de la sur-optimisation, beaucoup trop de mots-clés employés. Et encore une fois, des pages ont une balise keywords vide.
Soit on met une balise et on la remplit, soit on la met pas, mais on la laisse pas vide :twisted:

Et une derniere indication après un dernier passage au milieu des strings ( :lol: ), le référencement des images par une balise alt est fortement conseillé :wink: .

Voila en éspérant t'avoir été utile :wink:
 
Discussions similaires
Haut