Idée pour faire décoller les visites!!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!!

Ayant completement refais mon site, je cherche maintenant le moyen de faire amener des visiteurs sur mon site http://www.enchanteria.com

Bien sur, je reference mon site mais aussi lance des campagne de pub mais je voudrais avoir plus de visites!!

Que me conseillez vous pour le rendre plus attratif?

J'ai lu pas mal d'article sur le marketing viral, une technique qui a l'air super interessante, mais je ne sais pas mettre en pratique qui est un rapport avec mon site...

Merci pour vos reponses!!
 
WRInaute discret
ben deja, tu va en avoir de la visite en ayant ton site sur ce post...(et on maccuse moi de faire de la promo..)

essaye laffiliation.....tu paye o % les autres sites qui generent des ventes sur ton site a partir de leur site...
 
WRInaute impliqué
tu peux aussi spammer euh non "annoncer" sur les newsgroups :)
on en parle pas souvent ici j'ai l'impression, mais faut pas l'oublier...
 
Nouveau WRInaute
il est vrai que le partenaria est une technique interessante, maintenant il faut voir avec qui...car souvent les autres sites demandent un prix pour faire ca...mais c a creser...
 
Nouveau WRInaute
ok, merci pr les reponses, meme celle enduit de monoi! :wink:

Et pr du marketing viral, personne ne fe de jeux??
 
WRInaute accro
Avant de penser au marketing viral, technique puissante mais casse-gueule s'il en est, optimise les titres de tes pages. Une page = un titre => ta page 'pendentif' doit contenir 'pendentif' dans le titre.
 
Discussions similaires
Haut