Mon site a ete refuse a cause de la description

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Hello,

Si vous pouvez me donner votre avis , d'avance merci.

J'ai soumis mon site dans un annuaire mais il a ete refuse pour le motif suivant:

Bonjour,
Nous somme desolé mais le nom de domaine -www.monsite ne correspond pas aux critères de l'annuaire *****.
Motif du refus: Il est demandé une vraie description du site (en langage naturel et sans succession de mots clefs).
Merci de modifier vos informations dans l'espace membre avec une description conforme.
Cordialement


Voici la description de mon site :

Annuaire gratuit, liens en durs, sites lesbiens et gay francophones.Portail sur les films DVD et cinema lesbiens.Forum et chat lesbiens .

Mon site a 2 ans, reference dans des centaines d'annuaires et pas une seule fois il n'a ete refuse pour le motif de description.

Quel est votre avis ?

Merci.
 
WRInaute passionné
Que ta description n'est pas une phrase, si dans la vie reel on te demande la description de ton site, tu ne dirait pas de cette facon.
 
WRInaute discret
Ok , meme si dans la vraie vie je suis adepte du "parlons peu parlons bien" , dans ma description j'ai cru bien faire en allant a l'essentiel.

J'aurais pu developper style'" il est constitue de tres bons films, l'ambiance du forum est tres sympa , l'annuaire est totalement gratuit et ne demande aucun lien retour et en plus , il est tres connu dans le theme en question ...etc."

J'ai voulu faire les 3 C : Court, Clair et Concis.

Et combien meme la description manque de verbes, est ce un motif de refus ?
 
WRInaute passionné
CineleZ.Com a dit:
Ok , meme si dans la vraie vie je suis adepte du "parlons peu parlons bien" , dans ma description j'ai cru bien faire en allant a l'essentiel.

J'aurais pu developper style'" il est constitue de tres bons films, l'ambiance du forum est tres sympa , l'annuaire est totalement gratuit et ne demande aucun lien retour et en plus , il est tres connu dans le theme en question ...etc."

J'ai voulu faire les 3 C : Court, Clair et Concis.

Et combien meme la description manque de verbes, est ce un motif de refus ?
c'est juste que le webmaster veut de bonne description longue (mieux pour le visiteurs et pour les moteurs de recherche), et il a la flemme de modifier la description, donc il supprime en esperant que tu le soumette avec une meilleur description.
 
WRInaute passionné
Même en mettant des verbes ta description reste très mauvaise (pour rester poli) : en la lisant je ne sais même pas de quoi ton site parle...
 
WRInaute discret
Voici les exemples de descriptions , retrouvees dans le meme annuaire :

site 1 Actualité boursièren, portail boursier

site 2 Annuaire dédié aux femmes et aux mamans
 
WRInaute passionné
Salut,

C'est même moi qui ait refusé ton site.... Et premièrement ta question aurait du être, me semble t-il posée sur le "bon" forum, à savoir Yagoort...

Tout ce que nous demandons c'est une formulation correcte, une phrase avec sujet, verbe et le tintouin...

L'avantage, c'est que ton site n'est pas refusé définitivement, il est modifiable, mais bon tu as peut être la flemme de le faire.... Mais pas de faire un post là dessus...
 
WRInaute discret
Je fais un post ici car je connais mieux le forum wri que celui de yagoort , c'est question d'habitude.

Je respecte les admins d'annuaires qui exigent qualite au detriment de la quantite. Mais quand j'ai lu certaines descriptions de sites sur votre annu , ca m'a interloqué.

Comme je l'ai ecris plus haut , c'est la premiere fois que l'on me refuse mon site à cause de la description alors je voulais comprendre.

Sans rancune, on passe a autre chose

.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut