Mon site a seulement disparu de Google France

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je vous expose un petit soucis que j'ai eu depuis vendredi dernier.

J'ai changé de serveur pour mon site et depuis, il n'apparait plus sur Google Fr mais il est toujours là sur les autres.
Le site en question est jeux-de-naruto.com et si je teste "jeux de naruto" sur Google Be par exemple ou sur d'autres il n'a pas bougé et apparait toujours en deuxième ou troisième position.

La seule chose que j'ai fait, c'est de changer de serveur vendredi jour où, du soir, le site a soudainement disparu uniquement de Google Fr donc.

Si vous avez une explication ou une aide, je suis preneur.

Merci à vous
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Ta console GWT ne donne aucune information ? pas plus que analytics ?

C'est curieux car la commande site sur le .fr retourne pourtant des résultats et la dernière maj semble dater du 14 juin 2009
et le cache de la page d'accueil date lui du 1 juil 2009.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses tout d'abord (je m'étais absenté quelques jours).

Donc pour faire simple, le site apparait effectivement bien sur Google France avec la commande site mais ce qui m'embête c'est la disparition soudaine pour les résultats de recherche uniquement sur Google France (les autres Google n'ayant pas variés leur position pour "jeux de naruto" pour mon site).

C'est surtout ça que je trouve bizarre, être déclassé ou retiré, c'est une chose, mais pourquoi dans les résultats de recherche mon site n'apparait plus, alors que sur les autres rien n'a changé.

Et sur les divers outils de stats, il n'y a rien de spécial. J'ai laissé un email de rééxamen sur webmaster tools en expliquant ce cas bizarre pour moi je dois dire.

Merci encore.
 
Membre Honoré
Google améliore son algorithme.
Si le site est sur-optimisé Google peut ne pas le considéré comme utile pour les utilisateurs.

N’hésitez pas zetacorp à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics.
 
Discussions similaires
Haut