mon site a un PK 10 sur yagoort!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
bonjour
ca fait 2 mois que je regarde yagoort pour savoir le Pr réel de mon site et le nombre de pages indexées de mon site.
jusqu'à hier mon pr réel ou (Pk) était 3 sur tout les datacenter mais aujourd'hui je vois que le PK est devenu 10 sur certain data center et le nombre de pages indexées est passé de 380 à 4800.
Est-ce que yagoort est fiable? (je sais que j'aurais pas un Pr10 mais peut etre 5 ou 6)?
Est ce que ca veut dire que le google dance s'approche?
 
WRInaute discret
Yahoort n'est pas fiable du tout, en fait il récupère une variable dont certains pensait que ça prédisait l'avenir mais en fait c'est complétement faux, les dernières google dance l'ont montré (mais les fausses idées restent)....

Le pire de tout avec ce site c'est qu'ils enregistrent les données des pauvres webmaster naif pour les indexer dans Google (avec ton title et tes metas histoire de squatter les positions du site) et placer au passage ses 3 bannières adsense bien sur. Beurk.
Bref ce site n'est qu'un truc de spammeur mais ça se voit pas du premier coup d'oeil... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Pr10 ... Je pense pas ... même google ne l'as pas.

Mais augmenter de PR c'est possible, à toi de voir :
- As-tu fais de nouveau échanges de liens ?
- Y avais t'il des echanges de liens non pris en compte précédement ?

Mais bon, Yagoort donne un appercu, et est loin d'etre une vérité etablie.

Même le PR de la google bar est pas juste à 100% ... c'est juste à titre indicatif qu'il est donné.
 
WRInaute passionné
bob154 a dit:
Yahoort n'est pas fiable du tout, en fait il récupère une variable dont certains pensait que ça prédisait l'avenir mais en fait c'est complétement faux, les dernières google dance l'ont montré (mais les fausses idées restent)....

Le pire de tout avec ce site c'est qu'ils enregistrent les données des pauvres webmaster naif pour les indexer dans Google (avec ton title et tes metas histoire de squatter les positions du site) et placer au passage ses 3 bannières adsense bien sur. Beurk.
Bref ce site n'est qu'un truc de spammeur mais ça se voit pas du premier coup d'oeil... :roll:

Et bien dit donc tu y va fort.
Je ne suis pas tres d'accord avec toi. :roll:

Tu peux dire de meme avec l'annuaire de WRI.
Je pense que tout bon annuaire est fortement possible de se retrouver devant toi sur certain requete.
 
WRInaute discret
il y a 2 mois j'ai obtenu des liens sur un site pr8 et un autre site pr7
mais ca n'a pas influencé(jusqu'à hier) ni le Pk obtenu par yagoort ni le nombre de pages indexées de mon site.
mais aujourd'hui je découvre que le nb de pages indexées a bcp augmenté.
je vais attendre le prochain google dance pour juger le résultat de backlink que j'ai obtenus. parce que il parait que l'effet n'est pas immédiat et peut prendre 2 ou 3 mois
 
WRInaute accro
bob154 a dit:
Yahoort n'est pas fiable du tout, en fait il récupère une variable dont certains pensait que ça prédisait l'avenir mais en fait c'est complétement faux, les dernières google dance l'ont montré (mais les fausses idées restent)....
C'est amusant mais moi les dernieres update (ne les appelons plus dance) ont demontré le contraire ...comme quoi les "demonstrations" ...

bob154 a dit:
Le pire de tout avec ce site c'est qu'ils enregistrent les données des pauvres webmaster naif pour les indexer dans Google (avec ton title et tes metas histoire de squatter les positions du site) et placer au passage ses 3 bannières adsense bien sur. Beurk.
Personne ne t'oblige a y inscrire ton ou tes sites ... je constate simplement que en deux mois ce sont plus de 2000 sites qui ont été inscrits et validés (en fait il doit bien y avoir eu 2500 inscrits mais pas mal de sites sont refusès). j'en conclue donc que ces webmaster y trouvent leur compte ...

bob154 a dit:
Bref ce site n'est qu'un truc de spammeur mais ça se voit pas du premier coup d'oeil... :roll:
Si tu en es si convaincu, il ne te reste qu'a prendre ta "plume" et écrire a Google pour dire "M'sieur M'sieur, regardez ils spamment" :lol: Au passage tu pourras le faire avec les milliers d'annuaires du web.
 
WRInaute accro
Borower a dit:
bob154 a dit:
Yahoort n'est pas fiable du tout, en fait il récupère une variable dont certains pensait que ça prédisait l'avenir mais en fait c'est complétement faux, les dernières google dance l'ont montré (mais les fausses idées restent)....

Le pire de tout avec ce site c'est qu'ils enregistrent les données des pauvres webmaster naif pour les indexer dans Google (avec ton title et tes metas histoire de squatter les positions du site) et placer au passage ses 3 bannières adsense bien sur. Beurk.
Bref ce site n'est qu'un truc de spammeur mais ça se voit pas du premier coup d'oeil... :roll:

Et bien dit donc tu y va fort.
Je ne suis pas tres d'accord avec toi. :roll:

Tu peux dire de meme avec l'annuaire de WRI.
Je pense que tout bon annuaire est fortement possible de se retrouver devant toi sur certain requete.
+1 Borower.
J'irais même plus loin : le fait qu'un annuaire dans lequel on inscrit son site sorte devant soit-même est le meilleur des critère spour juger de l'intéret de cet annuaire :

a) en terme de visites potentielles amenées
b) En terme de PR redistribué

Parce que c'ets sur qu'un petit annuaire avec 20 sites, un PR1 et qui recoit 40 visiteurs par jour --> Il y aura peu de "risque" de voir cet annuaire passer son propre site ... et dans le même temps on peut se demander quel est l'intéret de la presence dans cet annuiare si il n'apporte aucune viste et ne redistribue aucun PR !

Alors oui lorsqu'un site s'inscrit dans Yagoort, il pourra arriver que Yagoort sorte devant le site sur certaines requetes (comme c'est le cas avec l'annuaire wri et quelques autres annuaires "musclés") et c'est plutot rassurant sur la puissance de l'annuaire yagoort et l'intéret d'y inscrire ses sites.

Donc Bob je préfère inscrire mes sites dans un annuaire qui m'apporte des visites et redistribue un PR significatif plutot que dans un annuaire qui ne m'apprte aucune visite et redistribue un PR marginal ...
 
WRInaute passionné
bob154 a dit:
Yahoort n'est pas fiable du tout, en fait il récupère une variable dont certains pensait que ça prédisait l'avenir mais en fait c'est complétement faux, les dernières google dance l'ont montré (mais les fausses idées restent)....

Le pire de tout avec ce site c'est qu'ils enregistrent les données des pauvres webmaster naif pour les indexer dans Google (avec ton title et tes metas histoire de squatter les positions du site) et placer au passage ses 3 bannières adsense bien sur. Beurk.
Bref ce site n'est qu'un truc de spammeur mais ça se voit pas du premier coup d'oeil... :roll:

100% d'accord
 
WRInaute accro
Bon ben ak alors ils s'inscrivent parce qu'ils ne trouvent pas cela bien ... Ben oui tant qu'a trouver les choses risibles (pour reprendre tes termes) ... :roll:
 
WRInaute discret
En tout cas le fait de passer de 380 à 4000 pages indéxées c'est déjà une bonne chose.
et ca veut dire qu'il y aura plus de trafic sur mon site.(c'est le but)
 
WRInaute passionné
bob154 a dit:
Yahoort n'est pas fiable du tout, en fait il récupère une variable dont certains pensait que ça prédisait l'avenir mais en fait c'est complétement faux, les dernières google dance l'ont montré (mais les fausses idées restent)....

Le pire de tout avec ce site c'est qu'ils enregistrent les données des pauvres webmaster naif pour les indexer dans Google (avec ton title et tes metas histoire de squatter les positions du site) et placer au passage ses 3 bannières adsense bien sur. Beurk.
Bref ce site n'est qu'un truc de spammeur mais ça se voit pas du premier coup d'oeil... :roll:

Chacun fait son petit business.
Il a trouvé un bon moyen de ce faire parler de lui qu'il en profite.

En parlant de la page a 1 million de dollard.
Personnellement je pense pas que cela aporte beaucoup aux sites qui ont acheté un pixel, mais par contre pour celui qui a eu l'idée bravo.
Si seulement j'avais des idée comme celle la...
 
WRInaute occasionnel
+1 avec bob154 et Ak

Zecat a dit:
Alors oui lorsqu'un site s'inscrit dans Yagoort, il pourra arriver que Yagoort sorte devant le site sur certaines requetes (comme c'est le cas avec l'annuaire wri et quelques autres annuaires "musclés") et c'est plutot rassurant sur la puissance de l'annuaire yagoort et l'intéret d'y inscrire ses sites.

Cela n'a rien avoir avec le fait d'etre musclé, Je pense que DMOZ est autrement plus "musclé" que Yagoort et l'annuaire WRI, pourtant celui-ci ne pose pas de probleme.

En effet, comme le dit bob154, le fait de creer une page par site en reprenant le title du site, écrire deux fois la description s'apparente pour moi à du spam.

Vous creez ces pages sous couvert de fournir quelques renseignements en plus qui peuvent etre utiles aux webmasters. Mais il ne faut pas oublier que la plupart des internautes qui arriveront sur ces pages ne comprendront rien a ce charabia pseudo technique.

Zecat a dit:
b) En terme de PR redistribué
Pour ce qui est de la redistribution du PR j'ai failli tomber de ma chaise !
Voila le futur PR de yagoort vu avec http://rankit.free.fr :

http://annuaire.yagoort.org/ PR5
http://annuaire.yagoort.org/rubrique-5.html PR4
http://annuaire.yagoort.org/rubrique-5-307.html PR3

A premiere vue avoir un site sur la page PR3 cela peut etre cool !
Seulement une fois que l'on enleve le PR redistrubé au 90 liens internes.
Puis que l'on enleve 30 liens externe des partenaires,
Que reste il pour les 30 liens vers les sites inscrits ?????

Fait le test avec une page inconnue, si cette page obtient le PR1 c'est le bout du monde.
 
WRInaute accro
Nivek, comme déjà dit, personne n'oblige personne. les webmasters qui inscrivent leur sites sur l'annuaire yagoort le font librement et peuvent demander la suppression de leur site tout aussi librement.

Sinon en matière de RK, pendant quelques jours sur un ou deux DC, l'echelle n'était par 5 4 3 mais 6 5 4 ... donc ca doit être en train de jouer au yoyo et donc la home de l'annuaire doit tutoyer le 6 ...

Deux mois et demi après son lancement ...
 
WRInaute occasionnel
A force de répéter que rien nous y oblige, on va finir par croire que tu nous y incites.
 
WRInaute accro
bjp a dit:
A force de répéter que rien nous y oblige, on va finir par croire que tu nous y incites.
C'est pour éclairer le porpos de nivek qui accuse l'annuaire yagoort de spam ... A priori, le spam c'ets bien utiliser sans son accord les title et meta d'un site web ... A ma connaissance, il n'y a pas de sites inscrits sur yaggort autrement que sur demande de son webmaster.
 
WRInaute passionné
Supprimé vos sites de l'annuaire.
Je pense qu'il y aura beaucoup d'autres personnes pour utiliser votre emplacement dans l'annuaire.
 
WRInaute occasionnel
Je pense que tu t'es trompé dans la definition,

Le spam ou plus spécifiquement le spamdexing dont je parle c'est plutot ça :

Tentative de spam spécifiquement orientée vers les moteurs de recherche. Exemple : tenter de positionner dans les premières positions des résultats d'un moteur des pages non pertinentes par rapport au mot clé choisi.
Source : http://www.dicodunet.com/annuaire/def-66-spamdexing.htm

Exemple : Les pages de rapport complet
 
WRInaute accro
Nivek a dit:
Je pense que tu t'es trompé dans la definition,

Le spam ou plus spécifiquement le spamdexing dont je parle c'est plutot ça :

Tentative de spam spécifiquement orientée vers les moteurs de recherche. Exemple : tenter de positionner dans les premières positions des résultats d'un moteur des pages non pertinentes par rapport au mot clé choisi.
Source : http://www. dicodunet.com/annuaire/def-66-spamdexing.htm

Exemple : Les pages de rapport complet

Qui decide que les pages en questions ne sont pas pertinentes par rapport au mot clef choisi ? toi ? Ok, admettons. mais alors se pose la question : qu'est-ce qui te donne légitimité pour distribuer ainsi les bons de bonne conduite ?

Parce que si tu veux absolument te poser en donneur de leçon en matière de spam ... moi je lis sur ton site :

17681 Sites Référencés dans 16302 catégories de l'Annuaire Wozzor

17000 sites dans 16000 catégories ... mathématiquement ca doit en faire un paquet de pages vides dont les seules fonctions actuelles sont d'etre indéxées dans les moteurs de recherche (sans pouvoir pretendre à la moindre pertinence donc !) d'une part et d'afficher des adsense d'autre part :roll: Et effectivement en surfant sur ton site, on tombe sur des centaines/milliers de pages de catégories vides de tout contenu (hormis les annonces adsense bien sur).

Alors franchement nivek te poser en donneur de leçon sur le spam ... t'expose à ce que tes conseils s'appliquent à toi-même.

Sur l'annuaire yagoort, les catégories sont créées uniquement si un contenu le justifie et donc pas de page vides (sauf situation ponctuelle de déplacement d'un site dans une catégorie plus adaptée pouvant laisser un catégorie orpheline). En tout cas pas des milliers de pages vides de tout contenu !

Comme je doute que cette joute présente le moindre intéret pour les wrinaute, je t'invite a poursuivre en MP si tu le souhaites.

pour memoire, marec avait posé une question sur le Rk et je ne pense pas qu'il voulait voir son topic ainsi pollué par des attaques contre yagoort ...
 
WRInaute occasionnel
J'ai déjà eu un RK de 10, les seuls fois où c'est arrivé, c'était quand mon domaine était arrivé à épuisement et que je n'ai pas renouvellé :)

Apparament, il peut arriver que Google s'embrouille quand un nom de domaine n'existe plus, et donc qu'il va être désindexé.
 
WRInaute occasionnel
d'accord pour continuer en MP , mais compte tenu du ton utilisé sur un message public, dans un premier temps je souhaite au moins te répondre ceci publiquement:

Pour commencer, en admettant que je sois un "spammeur" ( voir plus bas), cela n'enlève rien au fait que yagoort "spamme".

En tant qu'internaute, tu va me dire que cette page est utile : annuaire.yagoort.org/reports/radara6.free.fr.html

Voila ce que cela donne dans google
https://www.google.fr/search?hl=fr&newwi ... cher&meta=

Je le repete, le fait de creer des pages avec le title d'autre site a pour but unique de spammer les moteurs.

Si le but etait de ne pas spammer, les titles ne seraient pas utilisés.

Pour ce qui concerne wozzor :

Pour ce qui est des categories vides, cela n'as rien avoir avec ce que pratique Yagoort.

D'une part la plupart des categories vides sont des noms de ville, afin de permettre aux webmaster de s'y inscrire. Ce ne sont pas des pages inutiles...

D'autre part si ces categories n'exitaient pas, nous devrions continuellement deplacer les sites lors de leur inscription. Gerant un annuaire tu devrais savoir que la gestion des inscriptions n'est pas simple.
Exemple : WRI a arrete la possiblité de soumettre des sites, ce n'ai pas pour rien...


A une epoque j'avais le double de pages indexées dans google, mais vu que ces pages etaient inutiles pour les internautes "page de soumission, lien mort...", je les ai desindexées.

Si tu avais fouillé un peu mon code source, tu aurais pu voir que certaines pages comportent des nofollow, noindex et certains liens sont de cette forme : Rel="nofollow"

Tu trouvera beaucoup de site qui se priveraient de 17000 pages sans effort...

Maintenant que j'ai eu mon droit de reponse, d'accord pour continuer en MP.
 
WRInaute accro
Tu auras noté que en depit d'un réglement wri qui interdit toute denonciation (et accuser un site de spam on est en plein dedans), wri n'est pas le lieu de l'insupportable censure qui aurait été dénoncée si j'avais supprimé ton post de dénonciation (par simple application du reglement).

Tu as voulu ouvrir un debat sur le spam, je l'ai laissé se developper. Il met en lumière que donner des leçons est une chose, se les appliquer a soit même en est une autre.

Ce topic etant clos, je le verouille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut