Mon site disparu !!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

voilà maintenant 15 jours que mon site n'a plus été visité par le robot google, alors qu'il était visité tous les jours auparavant.

Quelqu'un est-il capable de me donner une indication sur les raisons de ce "boycott" ?

D'avance merci.

WRInaute accro
Page d'index du site de ton profil même pas dans le cache. Pas de rponse avec les commandes site et link, ... Ca sent le blacklistage.

F
fearfox
Guest
google supprime ton site de ses résultats.

Ca arrive car Google est tout puissant

A la discrétion de Google

Aucune chance de rattrapage, refait un site

Membre Honoré
Un site qui te propose plein de liens en retour contre une page sur ton site qui contient des centaines et des centaines de liens (j'essaye de résumé)
c'est clair ?
Ou si tu préfère un échange de liens bizarre par une page cachée à l'utilisateur en général

WRInaute passionné
<META content="all" name="robots">
...
<META content="index,follow" name="ROBOTS">

Pas grave (ceci dit, une seule ou rien suffirait - garde la 2e)

Les liens sortants de la page, pas de probleme (que des liens internes en page d'accueil, plutot bien pour le PR, par contre faire des liens quelque part a des sites "de référence" du domaine serait pas mal). Les espaces (%20) dans les URLs, a éviter (si tu fais la modif, redirige depuis les anciennes URLs) mais c'est pas la mort.

Pour les liens entrants (backlinks), il y en a (en cherchant l'URL du site dans les textes de pages: ici, WRI sort encore 1er d'ailleurs!) mais rien par la requete link: Meme si on sait qu'elle n'est pas souvent mise a jour et qu'elle n'affiche pas tout, ca semble indiquer que les liens vers ton site ne sont pas encore (ou plus) bien pris en compte -> en refaire un peu plus et/ou attendre. Tu ne ressors pas sur ta racine de nom de domaine (sans -www ni .com), ce sont encore les annuaires ou tu es qui sont visibles. Il faut s'attendre a avoir des visites via les annuaires (eux-meme alimentés par Google) avant d'avoir du trafic de Google...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires