Mon site est super lent depuis quelques jours....

WRInaute occasionnel
Bonjour,
depuis quelques jours mon site est super lent. Je mets 100 ans pour ouvrir une page et si je n'ai pas de chance ça m'affiche une page impossible à afficher.

Pourtant je n'ai rien fait sur le site depuis...je n'ai même pas de bdd qui le fait tourner.
J'ai juste installé le log crawltrack sur mon site (donc le code sur chaque page). Idem dur dur à l'ouvrir celui là. Je pars vite en erreur de connexion. Je suis sur OVH.
Vous pensez que c'est ce log qui me fait ramer ?

Je l'ai installé sur un autre site et je n'ai aucun soucis de ralentissement.

Vu que j'ai ce message par moment quand je veux aller sur le log : MySQL connection to database problem
Je me demande si il y a pas un pb du coup sur mes pages avec le script pour insérer les données dans la base et donc ça fait ramer...non ?

merci d'avance

ps : pour le site voir mon WWW
 
WRInaute passionné
J'opterais plus pour ovh . J'ai également quelques soucis de lenteur avec celui ci et des pages qui finissent en erreur de connexion également .
 
WRInaute passionné
jiojioforever a dit:
et on peut faire quoi ? parce que c'est bien lourd ce pb...

Au choix :
1) attendre et prier pour que ça s'améliore
2) prendre un dédié chez ovh
3) changer d'hebergeur.
 
WRInaute passionné
jiojioforever a dit:
vous ne pensez pas que ça peut venir de log ?

Suffit de le désactiver. Surtout que si ça t'afficher des erreurs sql, c'est qu'il utilise la base de données. Et que si ça prend trop de place, ovh va 1) te bloquer ta base 2) te virer si tu n'y fais rien.
 
WRInaute occasionnel
Bon la j'ai retirer le code du log et ouaaaa le site est ultra rapide...

Par contre site je veux aller me connecter sur le log toujours erreur de connection à la base : MySQL connection to database problem

C'est con j'ai pas envie de virer ce log il est super...
 
WRInaute occasionnel
il faudrait que j'insere la bdd sur un autre hébergeur sinon j'ai vu qu'on pouvait ajouter ajouter d'autre site sur le log... alors je vais ajouter mon site sur un notre site (je me comprends) à moins que la bdd de OVH ne devienne plus folle lol
 
WRInaute passionné
jiojioforever a dit:
Bon la j'ai retirer le code du log et ouaaaa le site est ultra rapide...

Par contre site je veux aller me connecter sur le log toujours erreur de connection à la base : MySQL connection to database problem

Regarde dans ton tableau de bord d'ovh la taille de ta base. Si elle dépasse X mo (dépend de ton hébergement), ils l'ont bloqués en écriture. Et amha si tu bouffais trop de ressource, ils l'ont peut-être même détruite (on badinne pas chez ovh ! )
 
WRInaute occasionnel
Ah ba je crois qu'on ne rigole pas en effet chez OVH...mes tables n'existent plus...supprimer et les données avec....il pourrait prévenir quand même....j'avais mes stats dedant j'aurais pu les exporter pfff
 
WRInaute passionné
jiojioforever a dit:
Ah ba je crois qu'on ne rigole pas en effet chez OVH...mes tables n'existent plus...supprimer et les données avec....il pourrait prévenir quand même....j'avais mes stats dedant j'aurais pu les exporter pfff

envoi leur un mail. Ou va te plaindre sur leur forum : tu verras, on est toujours bien reçu :roll:
 
WRInaute accro
jiojioforever a dit:
Ah ba je crois qu'on ne rigole pas en effet chez OVH...mes tables n'existent plus...supprimer et les données avec....il pourrait prévenir quand même....j'avais mes stats dedant j'aurais pu les exporter pfff
attention, à certains moments dans l'interface V3 je ne voyais pas mes bases apparaitre ou alors vides :cry: alors qu'en y accédant directement via mysql il n'y avait aucun problème.
 
WRInaute impliqué
J'ai les mêmes soucis sur certains de mes hébergements (chez ovh).
Je les ai contacté : ils sont en train d'effectuer des opérations de maintenance qui "pourraient impacter" la vitesse des sites...

Le techniciens que j'ai eu n'avait pas l'air convaincu.... Faut attendre....
 
Discussions similaires
Haut