Super requette qui disparait :(

WRInaute discret
Bonjour,
Voila je suis un webmaster qui connait de grandes difficultées en ce moment. mon site fait des trucs bizard lol :

Je fait en moyenne normalement 1000 visiteurs par jour, et la je disparait sur plein de requettes d'un coup et je me trouve pas du tout affiché sur des requettes qui m'amenait des centaines de visiteurs par jour.

Du coup maintenant je fait de 200 a 300 visiteurs par jours et des fois comme dimanche dernier, je "récupère" toutes mes requette et bim : là je fait 1230 visiteurs dans la journée, la journée d'après ca repart.

Et ce n'était pas juste parce que c'était un dimanche que j'ai eu cette croissance de visiteur vu que sur la requette "pseudo msn" par exemple : je ne suis plus affiché alors que normalement je suis 3ème. Et ce dimanche dernier j'ai re-été affiché à cette requette par google par exemple. Je ne comprends pas... on m'a dis que d'autres sites conaisse une grosse baisse avec google en ce moment. Est ce un phénomène de masse?

Si oui j'aimerai avoir plus d'explications.

J'aimerais savoir aussi si google va redevenir stable avec mon site un de ces jour. Et si ce jour la je serait stable à 300 visiteurs par jour ou stable a 1000 visiteurs par jour :(..

Même si pour beaucoup ici c'est pas énorme 1000 visiteurs : j'ai mis un an prèsque à les faire les 1000 visiteurs par jour, alors j'ai pas envi de tout perdre du jour au lendemain :(.

Si quelqun à des conseils pour améliorer mon cas plus rapidement, je suis tout ouï.
 
WRInaute accro
En effet j'ai constaté quelques perturbations pour les sites relativement jeunes (- de 3 ans). Tu continue et tu attend que cela passe. Donc ajout de contenu et création de nouveaux BL pour l'entretien.
 
WRInaute accro
héhé!! ca commence à dancer


>> J'aimerais savoir aussi si google va redevenir stable avec mon site un de ces jour.

Ce n'est pas Google le problème mais ton site, augmente lui son Trust Rank pour le stabiliser dans les SERPS. (voir toute les infos concernant le Trust Rank sur ce site
 
WRInaute discret
Je taff sur le site depuis un an, je l'ai monté petit à petit jusque 1000 visiteurs par jour, je le met à jour, je fait des partenariats des truc comme ca de temps en temps pour qu'il aient un peu plus de backlink et qu'il monte, et là du jour au lendemain : soit google à des perturbation, sois je suis sanctioné de manière injuste, parce que je vois pas comment on peu dire que je mérite cette sanction du coup moi. Et c'est ce que t'a l'air de dire en disant que le problème c'est mon site et pas google.

Je sais pas c'est comme si: tu va a ton boulot, tu taff comme tu l'as toujours fait, et la on te divise ta paye par deux, tu demande pourquoi, on te dis que le problème viens de toi... je comprends pas moi...
 
WRInaute discret
Est ce possible que mon problème soit un genre de sandbox? je l'ai eu quand mon site était à ses début car j'ai beaucoup référencer dans des annuaires, cependant je me suis sorti de la sandbox et je ne fait plus que des partenariat et encore: cet an si c'est rare, est ce que je devrais limité mon nombre de backlink?

je devrais ajouter du contenu selement et ca va revenir peut être?
 
WRInaute occasionnel
Difficile à expliquer surtout quand tu nous dis que de temps en temps tu reprends ta place normale. A moins que tu sois éjecté depuis quelque datacenter et que ça se propage plus ou moins lentement vers les autres...


Et puis c'est ton site tu le connais mieux que tout le monde ici regarde ton webmaster tool, tes BL qui pointe vers toi, quelles sont les grosses modifs que tu as fait récemment, est-ce qu'un partenaire t'a viré et donc tu as perdu de tes Backlink. Bref il y a beaucoup de raison possibles et il me semble que tu es le mieux placé pour le savoir.


Ps : pour le contenu n'arrête surtout pas d'en rajouter surtout si c'est du bon ;)
 
WRInaute discret
Shin Akuma -> Merci de ton aide :) c'est vrai que c'est moi le mieux placé mais je sèche là malheureusement :s, je vous donné tout de même l'url de mon site http://avatars-msn.com

Au cas ou vous trouvez dans mon site quelque choses qui à pu me faire pénalisé sinon pas de grosse modif ces temps ci, par contre je suis pagerank 4 et j'ai réussu à avoir deux backlink a 2 site de pagerank 6, est ce que du coup google me pénalise(un genre de "sandbox")?

J'ai peut être trop de partenaire? je sais pas du tout là :s
 
WRInaute discret
Ca fait maintenant plusieur semaine que j'ai perdu plus de 700 visiteurs a la journée, je sais plus quoi faire. S'il y a quelqun de calé en référencement qui voudrai m'aidé ce serait sympa qu'on vois ca par msn. Il n'aura qu'a m'envoyé son adresse msn par mp et je pourrais ainsi lui donné acces au statistique détaillé de mon site lui donné tous les détails dont il aura besoin pour comprendre d'ou viens le problème.

Quelqun serait assé gentil pour me consacré un peu de temps? :s
 
Discussions similaires
Haut