Un super script de multiupload de fichiers

WRInaute occasionnel
Saluté à tous,
c'était juste pour vous faire partager un script d'upload de fichiers en masse via flash que j'ai développé.
C'est gratuit, opensource et à priori ça devrait être compatible avec tous les navigateurs du marché ... et surtout c'est beaucoup plus simple à utiliser que swfUpload ou Fancyupload ... avec presque les même possibilités ...
bref je veux bien vos avis :)
http://www.nasuploader.com

@++

PS : Si vous pouvez me confirmer que ça marche bien sous safari, netscape et IE5+ (j'ai pu tester que IE7). Enfin normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes ... :D
 
WRInaute impliqué
ton lien en bas de page "demo" a que un ancre ... pas de lien !!

EDIT : merci de partagé, mis en favoris car pas l'utilité tout de suite
 
WRInaute occasionnel
sur ma page de démo les fichiers ne sont pas réellement enregistrés sur le serveur ...
en revanche tu peux facilement connaitre l'url de ton fichier une fois enregistré puisque tu le traite avec un fichier côté serveur ;)
 
Nouveau WRInaute
ça à l'air très intéressant, merci!
juste une petite question: y-a-t-il une limite de poids pour le/les fichiers envoyés?
 
WRInaute occasionnel
à part celle fixée par ton serveur non ;)
D'ailleurs si ça vous plait vous pouvez faire tourner aux potes hein ;) un petit coup de pouce pour faire connaitre l'outil est le bienvenu :D
 
WRInaute accro
C'est pas risqué de permettre l'upload de fichiers pour un forum ?.. genre saturation de l'espace disque par moult fichiers Mp3, divx, etc ...
 
WRInaute occasionnel
add favorite aussi :) parcontre je remarque une légere faute de frappe dans ton fichier php XD tu met "incompley" ou lieu de "incomplet"...

désolé je cherche la petite bete mdr :) tres belle réa en tout cas ;)
 
WRInaute passionné
J'ai un espace disque énorme par rapport a ce que j'utilise...donc je ne m'inquiète pas. Par contre, il faut que je puisse limiter la taille, voir autoriser QUE les fichiers images.
 
WRInaute occasionnel
saluté :) et merci pour vos encouragements :)
Pour info ça a été testé sous safari et ça marche aussi ...
IE6, je suis pas encore sur et certain mais le déclenchement de l'upload via bouton HTML semble déconner ...m'enfin je suis sur le coup ...je pense que c'est juste un tout petit pb au niveau du javascript à régler ...
Pour limiter la taille des fichiers envoyés il y a plusieurs solutions ...
1 - restriction au niveau du serveur
2 - restiction au niveau du FLA en bidouillant un peu le code ... rien de bien complexe ...

pour la restriction dans la page HTML
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000">
je pense que ça ne marchera pas ... puis c'est pas très sur comme méthode :)

@ bient
 
WRInaute occasionnel
une petit question au passage ...
est ce que le site rame au chargement des pages chez vous ?

twin > je veux bien venir tester ça en live sur ton forum une fois installé ;) et avoir ton retour d'expérience ;)
@+
 
WRInaute passionné
Ok, je te tiens au courant. Mais il faut d'abord que je trouve un peu de temps pour me pencher la dessus. :)
 
WRInaute occasionnel
héhé yes aucun problèmes :)
Je me pencherai surement sur la version 1.1 bientôt (question de temps aussi) en essayant d'intégrer de nouvelles fonctionnalités comme par exemple la possibilité de mettre à jour la liste de fichier en upload à tout moment...
Mais normalement vous n'aurez qu'à remplacer le swf ... donc vous pouvez intégrer dès maintenant
@+
 
WRInaute impliqué
Merci beaucoup !!
J'ai pas mal modifier le swf et un peu le php mais ça marche nickel !!!

Je ferais passer le lien une fois le site fini pour le présenter, et te refaire un peu de pub car ce que tu as fait est super (qualité de code, fichiers sources dispo ...)
 
WRInaute occasionnel
Merci merci :)
Je vous annonce maintenant que la version 1.5 est en ligne ...
j'ai repris tout le côté flash ... le code est un petit peu moins propre mais il y a beaucoup plus de fonctionnalités :)
Au final ça marche mieux et c'est plus zoli !
dites moi ce que vous en pensez ! et puis si vous l'intégrez dans vos sites pensez à m'envoyer les adresses que je puisse voir le script dans son milieu naturel :) :lol: :lol:

Si jamais vous modifiez ou apportez des améliorations au script et que vous souhaitez les partager avec le reste du monde n'hésitez pas aussi à me les faire passer j'essayerai de les intégrer aux futures versions

@+
 
WRInaute discret
Bonjour,

Bravo pour le script !!!! et merci. LA présentation est soignée et ergonomique . Si j'en ai l'utilité un jour , je le testerais

@+
 
WRInaute impliqué
caviar a dit:
Merci merci :)
Je vous annonce maintenant que la version 1.5 est en ligne ...
j'ai repris tout le côté flash ... le code est un petit peu moins propre mais il y a beaucoup plus de fonctionnalités :)
Au final ça marche mieux et c'est plus zoli !
dites moi ce que vous en pensez ! et puis si vous l'intégrez dans vos sites pensez à m'envoyer les adresses que je puisse voir le script dans son milieu naturel :) :lol: :lol:

Si jamais vous modifiez ou apportez des améliorations au script et que vous souhaitez les partager avec le reste du monde n'hésitez pas aussi à me les faire passer j'essayerai de les intégrer aux futures versions

@+
Cool !

Perso j'ai eu pas mal de soucis avec IE.
J'essaye d'utiliser swfObject pour tous mes swf ... et le problème est que cela supprime la balise object pour IE ...
Je l'ai implémenté sur un autre site ... dont je ne peux donne l'adresse (et en plus c'est dans une partie admin). Mais ça marche bien (ancienne version)

Merci
 
WRInaute occasionnel
ah ... j'ai testé avec IE7 la nouvelle version et ça marchais ... nais je n'ai pas pu tester sous IE6 ... tu tournes avec quelle version ?

normalement il suffit de reprendre l'astuce de détection du navigateur de la version 1 et de la reporter dans la version 1.5 pour que tout fonctionne comme avant ...

en fait sous IE il faut "s'adresser" à la balise <object> pour lancer la fonction flash goUpload et tout Firefox ou les autres navigateurs il faut s'adresser à la balise <embed> ... les joies de microsoft ... bref ... à tester :)
@+
 
WRInaute occasionnel
Salut les loulous ...
Pour info la version 1.5 est dispo et j'ai mis un forum en place pour l'aide en ligne
@+
 
Discussions similaires
Haut