Mon site et ses problèmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion robby71
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour je débute de le monde des webmasters et je viens de créer un site qui a des problèmes diverses et variés

en vrac popularité
affichage selon naviguateur ( safari et explorer )

je vous laisse juger :

www.avis-resto.com

Merci de votre aide tout les conseils sont les biens venus et dites moi votre avis sur le concept.

WRInaute occasionnel
safari, ça va a priori, j'ai juste toute la partie gauche qui ne sert à rien.

Sinon, ce que j'ai déjà remarqué, c'est que IE, ff et safari réagissaient différemment aux balises fermantes manquantes, et que ce qui parrait marché avec l'un peut donner ainsi un capharnaüm avec l'autre.

NB : cool, ce message me permet de perdre (enfin) mon statut de Nouveau WRInaute.

Nouveau WRInaute
c'est bien qui me semblait mais les gros sites eux affichent vraiment la même chose quelque soit le naviguateur apparement sur firefox pas de soucci
si quelqu'un a ce nav. qu'il me donne son impression :roll:

merci de ton aide :D

WRInaute accro
robby71 a dit:
c'est bien qui me semblait mais les gros sites eux affichent vraiment la même chose quelque soit le naviguateur apparement sur firefox pas de soucci
si quelqu'un a ce nav. qu'il me donne son impression :roll:

merci de ton aide :D

rien ne t'empeche non plus de télécharger les navigateurs du marché et de faire des tests

Les gros sites ont des versions convenables sur tout, car ils ont testé ... tu sais ce qu'il te reste à faire :-)

Nouveau WRInaute
ou j'ai vu ce problème
c'est au moment de la réduction de taille car j'ai travaillé sur une grande c'est plus commode puis j'ai réduis dans gimp

mais surprise au moment la réduction la qualité est altérée ... :twisted:

des problèmes comme si ils en pleuvaient ... en non ca c'est cabrel :lol:

Nouveau WRInaute
Au fait personne ne m'a donné son avis sur le concept , ca ne doit pas être fulgurant .... :roll:

D'autre part si certains veulent noter des avis de resto n'hésitez pas. :idea:

WRInaute accro
robby71 a dit:
Au fait personne ne m'a donné son avis sur le concept , ca ne doit pas être fulgurant .... :roll:

D'autre part si certains veulent noter des avis de resto n'hésitez pas. :idea:

ben ca existe depuis près de dix ans alors y'a rien de révolutionnaire comme concept

WRInaute passionné
Attention a ton carré adsense sous la mention "nos partenaires".

Les seules mentions acceptées par Google sont "publicités" ou "liens sponsorisés" ;)

Nouveau WRInaute
ok merci du conseil

je change cela de suite je ne veux pas provoquer la colère du grand Google ..

autre question le gif notez les n'est il pas trop pres ?

et n'est il pas un motif d'exclusion ?

merci pour vos réponses . :oops:

WRInaute discret
A peine arrivé sur le site, j'ai cherché l'onglet de mon navigateur pour le refermer.....trop de pub et design a refaire car il fait trop amateur.

Nouveau WRInaute
ok je prend note de toute c'est remarque et je corrige

pour l'histoire d'amateur c'est pas faux ...
je débute et j'ai tout appris en 1 semaine ....

WRInaute impliqué
Je n'aime pas le mode de recherche : c'est quasi impossible de trouver un restaurant déjà noté : doit travailler un système de navigation plus intuitif

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires