Mon site fait yoyo dans son positionnement ?

WRInaute passionné
Bonsoir

J'ai un petit site perso qui en ce moment fait yoyo dans son positionnement. Hier soir sur GG.fr et .com il était en pole position. Depuis ce matin il est revenue à sa place en 3ieme position et la ce soir, il repasse encore en 1er position ... J'aimerais avoir une explication svp .
 
WRInaute accro
Le positionnement dépend de plein de facteurs, cela peut être dû au positionnement puis déclassement de sites concurrents, à l'ajout/suppression de filtres dans l'algo du moteurs, à une modif de l'algo du moteur (je n'ai pas dit que c'était le cas pour ton site ;) c'est juste un exemple)...

A moins que ton site soit incontournable dans son domaine il y a fort à parier que cela va encore bouger ;)

Est-ce que c'est un site maintenu et mis à jour (= un site dont le contenu change ?), est-ce un site sur les requêtes dites "concurrentes" ?
Quel âge à ce site ?
 
WRInaute impliqué
J'ai la meme chose sur un de mes sites.Et ca commence a m'enerver.Un jour 600 visiteurs un jour 4000 visiteurs ...
 
WRInaute passionné
Est ce que mon site est incontournable ... non je ne pense pas quand meme, sa serait prétentieux de ma part :D .
En terme de requette sur GG.com sa donne 10 400 000 résultats .
Mon site (un free.fr) est maintenue à jour, c'est à dire que mes pages sont statiques et que je rajoute du contenue de temps en temps (pas tout les jours). Le site doit avoir à peut près 1 an et demie .
Le site qui se trouve devant moi (en temps normal) est un gros site bien connue dans sa thématique et dispose d'un pr 6 (4 pour moi) .
Je suppose entre autre que sa a un rapport avec les data center ...
Le 04/03/07 à 11h45mn mon site vient de repasser en 1er position ... 8O .
Par contre hebmaster , pour moi sa chage rien en terme de visiteurs :lol: .
 
WRInaute passionné
Je remonte un peut mon poste ...

Truc con :lol: ,connecté ou deconnecté de google les résultats changent ... Snifff !
 
Nouveau WRInaute
pareil

Connecté, 1
non connecté, 2
Google doit faire ça pour nous faire plaisir :D

Déjà que ca change sans arrêt
matin 2
fin de matinée 1
après midi 2
....

c'est plus du yoyo , c'est pire !!
 
Discussions similaires
Haut