Mon site, i-world-project.com !

Nouveau WRInaute
ben a mon avis si il veut un positionnement correct .
Il va falloir passer par des baclink non ??

Astrid
 
WRInaute impliqué
Hello !

Le premier truc qui choque ... c'est l'incitation aux clics

...Donc notre seule source de revenus est la pub, n'hésitez donc pas à consulter nos partenaires en bas de page !

Et dans les partenaires il y a bien sur notre ami " Google Adsense ".
:roll:

Change cela vite fait sinon tu risques de devoir changer de sponsor.
:wink:

Pour le reste, cela m'a l'air sympa... je continue ma visite ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Apparement tu aimes bien ton title :
I-WORLD, the future of technology

Pense plutot a une futur personalisation des pages !!! lolll

Astrid
 
WRInaute discret
I-World-project est un moteur de recherche ?
Faut peut-être commencer le titre de ta page d'accueil par "moteur de recherche".

service client innégalable
Aïe ! vu l'orthographe, j'ai peur que ça n'arrive jamais.

Livre d'or
Ouverture d'un livre d'or sur i-world-project !
Venez signer la marque de reconnaissance qu'il nous faut pour continuer à vous offrir ce service gratuit et exclusif !

Je n'ai pas compris. Est-ce que tu écris ce que tu fais ? Pourquoi dire "ouverture d'un livre d'or". Si y a le lien, c'est clair que le livre existe, pourquoi le dire ?

Alors pardon pour le reste, mais dis donc, "venez signer la marque de reconnaissance". Ouf ! Il faut être modeste quand tu présentes ton livre d'Or. Laisses les autres dire leur appréciations. Laisses-les complimenter le service, ne le fais pas à leur place.

Take it easy :wink:
 
Nouveau WRInaute
MDR Ok le 08/03 il y a eu pas mal de personne en l'espace d'une heure sur ton livre d'or !!!

Lache la vpc monte une entreprise de fleurs !!
 
WRInaute impliqué
MDR Ok le 08/03 il y a eu pas mal de personne en l'espace d'une heure sur ton livre d'or !!!

Lache la vpc monte une entreprise de fleurs !!

Je me suis dis la même chose !!! :lol:

Change au moins de style d'écriture... c'est trop flagrant ! ( ou alors ils sont tous dans la même classe les copains )

:lol:
 
WRInaute impliqué
Plus d'une heure c'est écoulée et toujours cette facheuse incitation aux clics !

Son deuxième post sur WRI risque d'être " Mon compte Adsense Désactivé sans raison "...

... surtout si son pote, qui remplit le Livre d'or décide de lui donner aussi un coup de souris sur ce coup là.

:lol: :lol: :lol:
 
WRInaute discret
Z'êtes mauvaise langue, vous ne comprenez pas qu'il a besoin d'une reconnaisance(livre d'or) pour se "méliorer" à cause du beug sous ff.
 
WRInaute impliqué
Z'êtes mauvaise langue, vous ne comprenez pas qu'il a besoin d'une reconnaisance(livre d'or) pour se "méliorer" à cause du beug sous ff.

Mais on lui donne des conseils pour se " Méliorer "... mais il se bouge pas ... je parie qu'il dort en ce moment !
8O

C'est seulement 2h20 ... il nous aurait pas fait cette " blague idiote " quand même ???? 8O

S'il veut une " mélioration " il va falloir qu'il fasse un effort !... c'est dingue ca !
 
WRInaute discret
Disons que quand on met un livre d'or sur un site, ça va de soi que c'est pour y mettre des choses positives, mais quand on les demande tout en disant du bien de soi, c'est pas très joli.

Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le client est roi. Il faut laisser les autres dire du bien d'une marque et non pas le dire à leur place.
Par exemple, dire "si vous êtes satisfait de nos produits, merci de nous encourager en déposant un message sur notre livre d'or" c'est mieux que "venez signer la marque de reconnaissance".

Je crois que c'est mieux pour lui de savoir ce que l'internaute ressent en surfant son site et à moins de lui dire la vérité, je ne vois pas comment on peut l'aider à améliorer son site. Et tout ce qu'on dit ne sont que des avis, c'est lui qui décide d'en tenir compte ou de les ignorer :wink:
 
Nouveau WRInaute
Pour le concours:

"LES gagnants seront tirés au sort parmis tous les participants !
Cependant, une possibilitée vous est offerte de mettre toutes les chances de votre coté !
Chaque personne qui s'inscrira grâce à vous, vous augmentera vos chances de gagner de 1%.
C'est à dire que si 100 personnes s'inscrivent grace à vous, vous aurez 100% de chance de gagner !"

Je comprends rien à ton système...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tout vos commentaires...
Bon je crois j'ai piger le message :p
Sinon pour le livre dor, bah je vais arranger sa et pour googla adsense aussi !

Y'a t'il d'autres commentaires un peu plus positif ???
 
Nouveau WRInaute
Moi ce que j'ai a dire est que de mettre un livre d'or sur un site n'est pas facile !!! donc le mieux est d'attendre que le site soit populaire, une petite newsletters pour indiqué l'ouverture du livre d'or et hop voila

Astrid
 
Nouveau WRInaute
Qu'est ce que vous avez contre mon livre d'or ??? :)

Et par rapport au service, a la clareté de l'explication, au design, d'autres commentaires ???
 
Discussions similaires
Haut