Mon site n'envoie aucun mail : herbergement sur un serveur kimsufi

WRInaute occasionnel
Mon site n'envoie aucun mail : herbergement sur un serveur k

Bonjour,

Voila j'ai un gros problème avec mon serveur kimsufi, je vous explique la situation :

J'ai une adresse mail qui est geré par 1and1, c'est avec cette adresse que normalement je dois recevoir de mail de contact et que les futurs membres de mon site reçoivent leur lien de confirmation.

Mais voila, le problème c'est que depuis hier il n'y a aucun mail qui part de mon site, pourtant j'ai fait plusieurs tests par rapport à mon adresse mail tout fonctionne parfaitement, mais quand on envoie un mail en passant par mon site le mail n'est pas envoyé.

Je confirme que ce n'est pas un problème de programmation au niveau de mon site, car pas plus tard qu'avant hier tout fonctionnait normalement, je pense que le problème vient de mon serveur kimsufi pour la simple et bonne raison que l'adresse mail fonctionne très bien ailleurs.

Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème, comment avez vous fait pour le résoudre.

Merci d'avance
 
WRInaute accro
J´ai déja eu ce genre de problèmes chez OVH et cela a été résolu après avoir pris contact avec leur support.
 
WRInaute impliqué
salut,
c'est quoi ton os / panel ?
Déjà savoir s'il part pas ou s'il arrive pas ?
Tu utilises mail() de php, que donne mail en ligne de commande ?
a+
 
WRInaute occasionnel
Voila c'est corrigé.

la solution je pense est de donner l'ordre à mon serveur kimsufi de ne pas prendre en compte les mails envoyés depuis le site, mais que le serveur 1and1 s'en chargera, car comme je l'ai dit mon site est hébergé chez ovh alors que mon adresse mail est elle chez 1and1.

Merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut