Mon site n'est plus visible sous FF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3bida
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que mon site http://www.articlesenligne.com n'était plus visible sous FF alors qu'avec IE6 tout semble normal. Pouvez vous tester de votre coté svp et me dire ce qu'il en est ?

Je n'ai rien fait pour ça se produise. Auriez une idée sur les causes de ce fonctionnement inhabituel.
Je tiens à préciser que le problème ne concerne que mon site, les autres sites j'arrive à y accéder.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: je viens de m'apercevoir que j'arrivais aussi à accéder à des sous dossiers sur mon site, c'est vraiment bizarre.

WRInaute discret
Ok, alors je vais voir pour une réinstallation de FF c'est peut être de là que ça vient, mais ça reste quand même bizarre que cela n'affecte que mon site et pas les sous dossiers qu'il contient et les autres sites.

si vous avez des idées ne vous gênez pas ;)

Merci à vous tous pour votre aide.

WRInaute discret
acamar a dit:
FF sous Ubuntu, normal, à part la barre à gauche qui déborde !
Vous parlez de la barre des menu ?
Est ce que le débordement est de couleur orange ?

Merci pour votre réponse.

WRInaute discret
acamar a dit:
http://img329.imageshack.us/img329/4221/capturesk0.png

Mais t'inquiète, c'est souvent comme ça sous Linux !

Merci beaucoup pour ton aide, c'est gentil de ta part de m'avoir fait une capture d'ecran, ça me facilitera beaucoup les choses.

Choukran ;)

EDIT:
Après la réinstallation de FF tout est rentré dans l'ordre. Merci encore une fois.

WRInaute discret
3bida avez-vous vide le cache de Ff ?
Sinon faite-le car il se peut le navigateur est simplement garder un ancienne page en mémoire.

Outil > Effacer mes traces > Cache > [ Effacer ..

WRInaute discret
Si tu as une ancienne version de FF, il est aussi possible que ce soit ça, mon site n'est pas visible non plus sous les version 1 et 1.5 et je ne sais pas encore pourquoi non plus !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires