mon site pas comme il faut sous ie6

WRInaute passionné
je mettrais le div column3 avant column1 et défini avec un float:right à la place de float:left

edit : en fait il semble qu'il y ai un décalage de la première colonne vers la droite qui décale tout
 
WRInaute passionné
non ca marche pas : dans ce cas là : la column3 et bien sur la droite mai complètement aligné avec le fond blanc et en plus, le column2 (du centre) et lui cette fois en bas ...
 
WRInaute passionné
j'ai édité le précédent message mais je ne comprends pas d'ou vient le décalage.
commence par corriger les erreurs : -http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.maison-de-retraite-marseille.fr%2F&charset=(detect+automatically)&doctype=Inline&group=0
 
WRInaute passionné
mais comme tout fonctionne nickel sauf sous ie6, je me suis dit que peut être que ce browser a une largeur de fenêtre plus petite de 1 ou plusieurs pixels, ce qui change tout

PS : la largeur de site et 985 px
 
WRInaute passionné
tu as beaucoup de float:left avec des div imbriqués (comme sur bloc_content et les 3 colonnes). j'ai déjà eu des problèmes avec des structures comme ça.
 
WRInaute passionné
1- j'ai résolu la plupart des erreurs de validation, mais je pense sincèrement pas que le problème vient de là
2- comment avais-tu résolu ton problème avec les div imbriqués ?
 
WRInaute passionné
MINCE !!!

désolé, je me suis gourré !!!

la bonne largeur est de 985 et non 935 !!

donc la somme est correcte !!!

985 > 942 (... enfin je crois)
 
WRInaute impliqué
Je pense que c'était sur WRI, un membre avait, dans un message, mis le lien d'une site qui montrait un aperçu de n'importe quel site avec différents navigateurs internet. Si quelqu'un connait ce site... merci :)
 
WRInaute accro
Fait une feuille de style spéciale ie<7 et réduit la taille des padding/margin sur chaque colonne car ie ajoute des pixels, c'est un bug connu.
 
WRInaute passionné
bproductiv a dit:
Fait une feuille de style spéciale ie<7 et réduit la taille des padding/margin sur chaque colonne car ie ajoute des pixels, c'est un bug connu.

merci beaucoup je vais faire cela
(enfin là il doit ajouter pas mal de pixel quand même ...)
 
WRInaute accro
rudddy a dit:
bproductiv a dit:
Fait une feuille de style spéciale ie<7 et réduit la taille des padding/margin sur chaque colonne car ie ajoute des pixels, c'est un bug connu.

merci beaucoup je vais faire cela
(enfin là il doit ajouter pas mal de pixel quand même ...)
Tu sera surpris des fois...2 pixels sur chaque blocs ca finit par faire beaucoup sur une page !
C'est sur la largeur là ton problème, ha moins que ca ne vienne d'un clear:both mal placé !
Sinon tu peux essayer la soluce du hidden mais je doute du résultat.
 
Discussions similaires
Haut