Moneybookers et compte bancaire

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai crée un compte moneybookers pour recevoir de l'argent alors je dois leur fournir mon n° de compte bancaire, juste un petit souci, il y a qu'un seul champ pour rentrer le n° de compte. est ce que je dois écrire juste mon n° de compte? ou bien je dois écrire le numéro complet c'est a dire code banque, code ville, n° compte et clé rib ?
merci pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
dans mon cas j'ai pas IBAN c'est un compte bancaire au maroc, moneybookers demande le code swift de la banque s'etait bon je l'ai fais , et sur le deuxiéme champ il y a n° de compte bancaire. dans ce cas la je crois que c'est le compte complet c'est a dire code banque + code ville + n° compte + clé rib ?
 
WRInaute passionné
Justement, le IBAN que demande MoneyBookers c'est code banque + code ville + n° compte + clé rib !
 
WRInaute passionné
Bonjour

Ce n'est pas pour upper mechamment ce topic mais que penser de Moneybookers? leur service est il fiable? pas de problemes pour les virements bancaires???

Cordialement
 
WRInaute discret
Moi je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de souci avec eux.

Ils sont nettement plus sérieux et fiable que paypal par exemple... :x
 
WRInaute discret
Non, non aucun! :wink:

D'ailleurs ses coordonnées bancaires ne sont pas des données confidentielles. Tu peux les donner à tout le monde, la seule chose que tu risques c'est que quelqu'un alimente ton compte sans que tu ne sache pourquoi.
Mais ça c'est plutôt rare...
 
Discussions similaires
Haut