moteur Spock

WRInaute accro
Erreur Interne 500 : Sympa pour un lancement... :)

Je trouve ça plutôt cool comme principe.
Après tout c'est l'utilisateur qui s'inscrit... C'est génial, on pourra peut être retrouver des gens, une sorte de Copains d'avant mais gratuit...
Une version Française devrait bientôt être diponible...
 
WRInaute occasionnel
Vous feriez mieux de vous mettre techcrunch en bookmark plutôt que le figaro ou 01, vous auriez les news un "tout petit peu" avant (genre 1 mois :p ).
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Erreur Interne 500 : Sympa pour un lancement... :)
C'est passé hier midi aux infos de France 2 et hier soir sur TF1 d'après ce que j'ai compris, donc l'erreur est peu surprenante :D
 
WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Erreur Interne 500 : Sympa pour un lancement... :)

Je trouve ça plutôt cool comme principe.
Après tout c'est l'utilisateur qui s'inscrit... C'est génial, on pourra peut être retrouver des gens, une sorte de Copains d'avant mais gratuit...
Une version Française devrait bientôt être diponible...

Moi pas trop, les gens ne s'inscrivent pas directement chez lui, il cherche les informations sur les sites sur lesquels les gens se sont inscrits, c'est la le "petit" point ennuyeux du système
 
WRInaute passionné
J'aurais bien tenté mais...
Down For Maintenance

Dear Loyal and Faithful Spock users — We are taking Spock offline for a little bit. We need to make some changes so that we can create an even better search experience for you. We promise that Spock will be even more awesome soon. If our downtime makes you sad, please e-mail Jay (xxxx@xxxxx.com) and he will help you through this difficult period.

Thanks

The Spock Team
:lol:

Edit : ça remarche... Ben écoute, rien de "fou" puisque tu t'y es inscrit, tout comme Sébastien Billard, c'est donc tout à fait logique que l'on retrouve ton profil puisque c'est le principe même du site :roll:
 
WRInaute passionné
Première fois qu'on m'a parlé de ce moteur, je me suis dit "ouais bof pourquoi pas ..." et maintenant que je le vois en action je me dit "rebof, tout ça pour ça..."
 
Discussions similaires
Haut