Mots clé avec - et ,

WRInaute discret
Je viens de voir quelque chose qui m'a surpis. Je viens juste d'aller voir mes stats et la je vois que quelqu'un est venu sur mon site en tapant dans google.ch --> définition-glossaire

Etonné je vais sur google.ch je tape la meme chose et boum 3ème position (encore plus etonné) et la je vois 612 résultat je commence a mieux comprendre.

Maitenant ce que je pige pas c'est que je n'ai que dans une balise title --> définition, glossaire et nullement définition-glossaire

D'ou ma question google gere comment les - car la je conclurais bien que définition-glossaire est = à définition, glossaire mais ce n'est pas le cas car cette requette donne 435 000 resultats.

Si quelqu'un pouvais m'eclairer ca serait cool car je ne vois pas comment google selectionne les resultats de cette requette vu que dans les 612 resultats pas un site n'a définition-glossaire.

WRInaute discret
je viens de faire un petit test:

Si je tape comme requette "définition, glossaire" et "définition glossaire" cela donne le meme resultat que définition-glossaire

Le tiret permettrait de remplacer les " ?

WRInaute discret
Je viens de tester avec grand-mère,"grand mère", grand-mere, "grand mere" meme chose que été-indien

Meme si on inclut les resultat ignorer sur "definition glossaire" et definition-glossaire, cela ne change rien y a une couille dans le patté il manque des resultats sur definition-glossaire.

Mais à mon avis la regle général est - remplace un espace quand les mots sont entre " et que le boss a juste trouvé un bug en testant "definition glossaire" et definition-glossaire. Je ne vois que ca.

WRInaute impliqué
Peut être que sur le mot définition (avec accent), il ne sort que les résultats avec accent, et sur le mot definition (sans accent), il sort les résultats avec et sans accent.
D'autant plus que le mot definition (sans accent) à une définition (avec accent cette fois ci) en anglais.

WRInaute discret
cdpdf a dit:
Moi je vois une différence il y en a un qui utilise mozclient
et les url ne sont pas identiques

Pour le client modzila ca change rien (du moins je pense) mais on a pas testé la meme requet Olivier sans les accents et moi avec donc nos resultats sont different entre nos series.

Mais ce qu'on test sur tout c'est la maniere dont gere gg les - et la il le gere differament pour les requets d'olivier celle sans accent.

WRInaute discret
olivieri a dit:
Peut être que sur le mot définition (avec accent), il ne sort que les résultats avec accent, et sur le mot definition (sans accent), il sort les résultats avec et sans accent.
D'autant plus que le mot definition (sans accent) à une définition (avec accent cette fois ci) en anglais.

Ce n'est pas le cas car il sort plus de resultat pour "définition glossaire" --> 612 que pour "definition glossaire" --> 102

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires