mots clé pour google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djmael
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
j'ai un site de vente de matériel de musique je suis moyennement classé pour l'expression "achat guitare" et je souhaite améliorer ma position pour cette expression .
comment faire merci pour votre aide .

WRInaute impliqué
Huumm des backlinks sous le nom "achat guitare"... !

Plus d'infos sa serait bien comme l'age du site, l'url du site

WRInaute accro
Acheter guitare n'est-il pas plus porteur ? Je taperai plus facilement acheter une guitare que achat guitare, enfin bon ...

WRInaute occasionnel
le site il a juste 6 mois . pour l'expression "acheter une guitare" il n'est pas encore référencer sur google . comment faire pour que je le serais ???
merci

WRInaute accro
Balance l'adresse de ton site ou alors lis le site. On peut pas tout te dire en un message et on est pas là pour ça :)

WRInaute discret
Salut ;)

Y'a tellement de techniques, d'astuces, ... C'est tout un monde !

Enfin je te conseille vivement de consulter les forums...

En priorité, utilise les outils Google tels que le sitemap ou l'Analytics, ça va déjà le booster un peu...

N'hésite pas à me filer l'url de ton site en PV, j'essaierai de te donner quelques conseils :)

A++

Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous aurez plus facilement des réponses pour améliorer votre site en indiquant le lien, il est difficile de répondre sans savoir comment est référencer actuellement le site internet.

Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.

Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

WRInaute discret
Et oui rien ne vaut le travail.

On ne serait pas là si le référencement c'était un truc à acheter on sort du magasin et hop on a 36000 visiteurs / secondes.

En plus à 36000/s j'imagine le serveur dédié :)

WRInaute discret
A mion avis commence déjà par inclure raisonnablement les mots clé cibles dans tes textes et fait des demandes ou échanges de liens avec des sites dans la thématique musique et/ou guitare si possible bien placés et dans une moindre mesure rankés.

Membre Honoré
musx a dit:
Et oui rien ne vaut le travail.

On ne serait pas là si le référencement c'était un truc à acheter on sort du magasin et hop on a 36000 visiteurs / secondes.

En plus à 36000/s j'imagine le serveur dédié :)
Excellent et une quote. :mrgreen:

WRInaute occasionnel
je viens de mettre le site dans mon profile .. c pas tout a fais musique . :roll:
merci pour tous vos conseils d'avance

WRInaute impliqué
OK désolé de n'avoir pas répondu a ton mp j'avais pas fait le rapprochement (je pensai a un spam) mais en effet le site n'a rien à voir avec la musique !

WRInaute occasionnel
je pense ce qui compte c'est la technique et la maniére d'optimiser un site et non pas le sujet du site .. tous vos conseils seront le bienvenue pour le site de traduction afin d'améliorer son positionnement sur google .. merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires