mots clefs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site qui est référencé correctement sur Google avec certains mots clés, mais qui ne l'est pas du tout avec le mot clé "luberon".

Pourtant il l'est correctement sur d'autres moteurs de recherche, ce qui me fait dire que le contenu est correct :
http://velocyclixluberon.com

Si quelqu'un a un tuyau...

WRInaute impliqué
Edite ton poste et mets leb*ron, sinon tu auras encore perdu une place parce que WRI passera devant toi sur cette requête.

Point de vue de ton code, lis WRI et tu comprendras pourquoi tu es mal référencé. Un tuyau, mets déjà dans ton titre (balise <title>) de page le mot leb*ron au début et le reste de ton titre après.

De plus, ta requête est loin d'être concurrentielle, +- 1000 résultats sur la France, en étudiant ce forum, tu arriveras rapidement en tête sans faire trop d'efforts.

Je n'ai pas vu de balises hn (h1 .... h6).
Pour les images l'attribut ALT est absent.
Le menu du haut est en JS, donc, les robots le lisent mets ne l'interprète pas ...

T'as du boulot.

WRInaute accro
vinche999, "Lubéron", pas "leburon" ;) ce qui fait 2.600.000 résultats (un peu plus concurrentiel déjà...).

Quoi qu'il en soit, je pense que ce n'est franchement pas sur "Lubéron" qu'il faille te positionner... Mais sur "vente vélo", "achat vélo", "réparation vélo", et leurs variantes "acheter vélo cavaillon", "réparation vélo cavaillon", "réparer vélo cavaillon", "panne vélo cavaillon", "réparateur vélo cavaillon", etc...

@++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires