Mots-clés douteux dans les stats de Google analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis quelques temps, des mots-clés douteux sont apparaissent dans les mots-clés de Google Analytics concernant le site d'une agence immobilière dont je m'occupe du référencement.

Exemple de ces mots-clés : femmes nues coupées en deux, vidéos de vieilles, femmes de l'est, etc.

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème ?

J'ai tenté de contacter Google analytics mais apparemment ça n'était pas le bon service. Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'url exact pour contact Google au sujet de ce type de problème ?

Bonne journée à vous tous !
 
WRInaute passionné
Si ces mots-clés restent anecdotiques, aucun problème.. si ils t'apportent des centaines de visiteurs non qualifiés, c'est plus embêtant...

Par contre ce n'est pas Google qu'il faut contacter, leur soft ne fait qu'enregistrer ce qui se passe réellement...
 
WRInaute accro
En effet, pourquoi contacter Google ? Regarde quels sont les moteurs de recherche qui t'ont envoyé du trafic sur ces mots clés, essaie de voir pourquoi et comment ces mots clés ont pu amener du trafic sur ces moteurs, et tu sauras davantage quoi faire.
 
Nouveau WRInaute
J'allait créer un sujet mais je vois que je ne suis pas le seul...

Sur un site qui est destiné aux enfants / ados, j'ai des visiteurs qui viennent, d'apres Analytics de: "baisser femme", "salope nue"...

Donc c'est carrément n'importe quoi, j'ai tester ces mots-clés et je ne suis pas dans les 50 premières pages...mais je crois avoir trouvé pourquoi Analytics fait ça.

J'ai sur le compte mon site dont je vous parle mais aussi des sites dans la thématique Adulte donc je pense que ça se mélange tout simplement même si je trouve ça complètement débile...

Voila mon histoire, Jojo.
 
WRInaute discret
si tu utilises le même marqueur, il n'y a rien d'étonnant
pour MauriceLille, est-ce que ce site passe également par des campagnes adwords?
 
WRInaute discret
En effet c'est étrange mais pas tant que ça...

Je confirme ce qui a été dit plus haut, si cela n'arrive qu'occasionnellement, pas de soucis... Mais si ça t'apporte beaucoup de visiteurs sans raison apparente, pose-toi des questions :p
 
Discussions similaires
Haut