Mots clés tapés dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je cherche une liste des 200 000 termes les plus tapés sur google, ou une apli qui permetrait de les générer
Je ne suis pas sûr que cela existe (en tout cas pas une liste aussi exhaustive)
J'ai déja trouvé des Top 10, Top 100 pour differents thèmes mais pas a proprement parler une liste générique...
Des pistes ??
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Non, ce n'est pas possible… Google ne risque pas de communiquer sur la "véritable" liste de mots clés les utilisés pour les recherches dans son moteur.
 
WRInaute accro
AOL avait "perdu" ca a à une époque :)

Mais effectivement c une donnée bien trop stratégique. Il suffirait à n'importe kel spammeur de se baser sur cette liste. Mais ouf t'es pas un spammeur :)
 
WRInaute passionné
On fait 200.000 pages avec les mots.
On fait un p'tit robot qui va chercher du contenu wiki et qui le replace autrement (faudrait pas avoir de duplicata content quand même).
On fait un p'tit script qui génère des fautes de frappes (sur 200.000 mots, il y a moyen d'avoir des retours intéressant)...

Si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur :mrgreen:
 
WRInaute accro
twin a dit:
On fait 200.000 pages avec les mots.
On fait un p'tit robot qui va chercher du contenu wiki et qui le replace autrement (faudrait pas avoir de duplicata content quand même).
On fait un p'tit script qui génère des fautes de frappes (sur 200.000 mots, il y a moyen d'avoir des retours intéressant)...

Si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur :mrgreen:

j'ai trouvé un "truc" récemment comme ca. Le mec pompe trois lignes de contenus sur chaque site. Présente ca comme un pseudo moteur de recherche et indexe les résultats. Il m'a expliqué que non c'était légal :) bien évidemment après trois échanges de mails, il a supprimé mon site de son ... truc

Mais c clair qu'en connaissant les 200.000 premières recherches, ca rentabilise un peu + le truc :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponse !

Heu oui je connais Keyword générator mais c'est un peu vague pour ce que je veux faire. :(
Non c'est pas pour du spam :lol:

A la limite avec KG on peux faire une premiere recherche sur "voiture" qui génére "voiture occasion" puis une nouvelle recherche sur "voiture occasion" qui genere "voiture occasion achat" et ainsi de suite, mais plus on avance et plus les mots clés sont peu tapés, et donc on s'écarte du but

Avec suggest sur la home de google.fr ca semble plus pertinent, pour "voiture" si on selectione les 3 meilleurs on a :

voiture d'occasion
voiture ocasion
voiture neuve
voiture tunning
voiture electique

mais comment ressortir ces resultats ? c'est de l'ajax il me semble, xmlhttprequest donc ca interroge une bdd en live..
 
WRInaute accro
twin a dit:
On fait un p'tit script qui génère des fautes de frappes (sur 200.000 mots, il y a moyen d'avoir des retours intéressant)...

C'est une des causes de pénalités de l'année dernière :wink:
 
WRInaute impliqué
tu n'auras pas les 200000 les plus tapés, mais si tu veux trouver "les bons mots clefs" essaie KeyMineWord.
 
WRInaute passionné
Elas, je viens de chercher ton outil, mais impossible de mettre la main dessus.
Tu aurait un lien ?, stp
 
Discussions similaires
Haut