Mots clés les plus tapés ...

WRInaute accro
y des trucs que je ne comprends pas. chaque mois, la requete "france" arrive dans le top. mais assez bien plcé (google sept 2004 : 2eme). une question :

Que recherchent ces millions de gens en tapant la requete "france" ????
 
WRInaute passionné
C'est vrai que parfois j'hallucine sur les requêtes des internautes et j'ai parfois des requêtes qui apportent un max de traffic mais qui pour moi ne veulent absolument rien dire.
Pour france je pense qu'ils recherchent certainement le site de France télévision (france 2, france 3)
 
Nouveau WRInaute
Pour France, ce sont peut être des gens qui cherchent des séjours en France, ou des infos justement sur la France, genre office de tourisme...
 
WRInaute accro
M le maudit a dit:
Pour France, ce sont peut être des gens qui cherchent des séjours en France, ou des infos justement sur la France, genre office de tourisme...

ca je me doute qu ils recherchent des infos ayant quand meme quelque part quelque chose a voir avec la france. mais alors tu peux chercher tourisme france, voyages france, hotels france etc.

par contre, il pourrait etre intéresant de savoir si les chiffres sont pris en compte dans les stats présentées..... est-ce que les requete "france" et "france 2" et "frnce 3" ne seraient pas toutes regroupées sous la requete "france" ?
 
WRInaute occasionnel
bah le mot "france" c'est normal qu'il soit souvent taper les gens croient qu'en tapant france le moteur va chercher ce qu'ils pensent en france :)

bon a part ça je suppose que ce mot est tapé a la suite d'autres mts et que "france" est juste placé pour n'avoir que les résultats de france...

quant à ceux qui tapent "france" tout seul, ils cherchent sans doute des infos administrative ou autre et recherches les sites françaisofficiels...

ça tient la route tt ça non ?
 
WRInaute accro
ben, je crois que tout le monde est d´accord sur les raisons qui pourraient pousser les gens a taper "france". Mais cela prouve qu´il y a encore de la marge dans l´"éducation" des gens en ce qui concerne l´utilisation des technologies du web.

une autre theorie : ce mot est cherché par des étrangers en majorité (il y en a quelques milliards....) qui connaissent le mot "france" (en anglais) et qui recherche des infos touristiques, des photos, etc. comme ils ne connaissent pas les termes francais à utiliser, ils se disent que par navigation suite à la recherche ils trouveront bien un site répondant à leurs attente. ca se tient ?
 
WRInaute accro
rottman a dit:
https://fr.espotting.com/popups/keywordgenbox.asp
Vous signale quand même que ça c'est assez a l'ouest comme résultats
exemple
menu de noel
Mots-clés générés - recherches effectuées les 30 derniers jours
Mot-clé (cliquez sur mot-clé pour affiner votre recherche) Recherches
menu noel 136
soit ..
j'ai deux pages en page 2 (en plus ! ) des résultats GGle sur cette requete :
3300 visteurs ces 30 derniers jours sur cette requete

Cherchez l'erreur !
 
Discussions similaires
Haut