mots clés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début Date de début
A
Anonymous
Guest
Bonjour à tous

Deux questions : Si Google projette de ne plus prendre en compte les mots clés pour indexer les sites, pour quelle raison lancerait-il son nouveau programme AdWords basé sur le principe du mot clé ?
Lorsque l'on sait que beaucoup de mots clés, en dehors de " sexe ", ne dépasse guère quelques centaines d'ouvertures de pages par mois, il y a sujet à méditer .
Si à un mauvais classement, il faut ajouter le fait que les mots clés qui , pourtant, reflètent parfaitement le site ne sont que très peu demandé, les pages risquent de n'être jamais vues . Quelle déception ! Il n'est pourtant pas possible de bombarder ses pages HTML de mots clés qui n'ont aucun rapport avec le contenu du site sous prétexte qu'ils sont demandés !

Connaissez vous une bonne URL qui nous donne ( avec beaucoup de sérieux ) les statistiques des mots clés, tant en français qu'en anglais ?

Merci pour la réponse

Guy
 
WRInaute passionné
euh tu t'emmeles un peu...
AdWords n'est pas basé sur les mots clés des sites mais sur les mots dans la recherche...
 
A
Anonymous
Guest
Merci pour la réponse mais pourrais-tu me donner la différence entre un "mot dans la recherche" comme tu dis et un mot clé ?

Si l'internaute ouvre sur "voiture" par exemple, on peut espérer que c'est dans l'espoir d'obtenir une serie de sites ayant la voiture comme objet. Qand au mot générique
" voiture" on le trouvera également dans les métas. ( je l'espère pour l'internaute ).
Ou est la différence ?
Guy
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ce qu'il appelle les "mots dans la recherche", ce sont les mots tapés par l'internaute dans le formulaire de recherche sur Google.
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut