Moyen de recherche plus propre

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai creer une "fonction de recherche" sur mon site via 2 listes déroulantes.(une pour les danseurs/équipes electro) l'autre pour les Djs.Au lancement de mon site ça allait bien puisqu'il n y avait pas trop de danseurs .. maintenant c'est différent et je cherche une nouvelle manière de présenter ma fonction de recherche.

Voici la présentation actuelle :

http://www.killer-clubbing.com/recherch ... tonik.html

Auriez vous des suggestions afin que ma fonction de recherche soit plus propre?

WRInaute accro
killer_clubbing a dit:
j'ai creer une "fonction de recherche" sur mon site via 2 listes déroulantes.(une pour les danseurs/équipes electro) l'autre pour les Djs.Au lancement de mon site ça allait bien puisqu'il n y avait pas trop de danseurs .. maintenant c'est différent et je cherche une nouvelle manière de présenter ma fonction de recherche.

Voici la présentation actuelle :

http://www.killer-clubbing.com/recherch ... tonik.html

Auriez vous des suggestions afin que ma fonction de recherche soit plus propre?

C'est quoi le problème? La présentation? Fais une liste (<UL><LI>...) ou un tableau plutôt que des menus. Mieux, fais-en deux séparées... Gros avantage, les pages correspondantes pourront être vues par les crawlers...

Jacques.

WRInaute discret
Oui la présentation est mon probleme car la première liste déroulante est bien trop longue à mon goût...

Fais une liste (<UL><LI>...)

hm ça ne changera pas la longueur, j'avais penser à un formulaire en ajax, ou alors un champs de recherche un peu comme google ou comme sur Wri, l'idée du tableau ne m'était pas venu à l'esprit, aurais-tu un exemple concret pour voir un peu la mise en page?

WRInaute accro
les boutons 'valider'.... toujours les placer à droite du champ texte pour une recherche.

Pour ton probleme de longeur, tu ne peux pas faire une recherche par thème ce qui reduirais ta liste ?

WRInaute discret
ok pour le bouton de validation a droite c'est vrai que c'est plus logique, je vais rectifier ça. mais niveau thème, c'est le même thème .. :s

WRInaute accro
aii

classe les par nom pour avoir plus de visibilité au premier coup d'oeil

Dans ta requete SQL --> ORDER BY name

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires