mystère de sand box

Nouveau WRInaute
bonsoir , j'ai un site qui depuis sa création "10 mars" né pas indexé sur google france ,mais ce ke je comprends pas c ke parfoi kan je tape une serie de mot clé de mon site mon aparatra sur google france,est ce ke cela veut dire kil né pa sandboxé?? essayé par vous meme et donner moi une reponse ,merci

mon site : www.rotanastar.com
 
WRInaute impliqué
Tu as 42 pages sur Google.ae et également sur le .fr

(conseil Marketing: c'est rare qu'un fan de tes stars vas les chercher en français )

si tu pense au multilingue sépare les pages au lieu de diluer tes titres des pages avec des mots clés qui apparaissent Spammy !!!
 
WRInaute passionné
WRInaute passionné
On ne peut rien affirmer pour la sandbox, sinon il est clair que tu n'es pas blacklisté ! :D

Tentes de comparer tes résultats sur les autres moteurs de recherche (Live et Yahoo)...

Analyses avec Adwords ou d'autres outils, les mots susceptibles d'être concurrentiel pour ton site..;

etc.. etc...

Bref si tu te trouves bien positionné sur les autres moteurs avec les mots clefs concurrentiels et que tu es inexistants sur Google, alors oui ! Il y a de grande chance pour que tu sois sandboxé sur ces mots.
 
Discussions similaires
Haut