mystère selon les memes mots clés, le site nest pas à la meme position

WRInaute discret
Bonjour
Depuis quelques temps je tape les mots clés ou j'étais en première page et première position sur google, et selon la période de la journée ou je les tape je suis sois en première page ,sois je suis meme pas dans les 10 premières pages,
ex : coussin déco bebe (matin apres midi) le site est invisible sur ce mot clé la, et en fn de soirée je le vois en première page, alors qu'avant à nimporte quel moment de la journée et au fil des semaines, je restais à la meme place, je comprends pas :(
 
Nouveau WRInaute
Les résultats peuvent être différent suivant le datacenter auquel tu es connectée, essaye positeo pour voir ta position sur plusieurs serveurs google...
 
WRInaute occasionnel
A chaque fois que tu ne voies pas ton site dans les résultats, regarde si la page concernée par ce résultat est toujours indexée dans Google.
 
WRInaute occasionnel
Faudrait donner des précisions...

Le sites a quel âge.
Si le site est jeune, il est normal d'avoir un effet yoyo, le temps que GG place le site dans sa position "définitive".

... et pour parler, pourquoi GG ne ferais pas du repositionnent instantané ?
Plutôt que d'aller analyser les sites et refaire sa moulinette tous les x jours, il sort ses derniers résultats sur une expression saisie et revérifie le bon positionnement de chaque pages données...
 
WRInaute discret
Je crois quen étant connecté effectivement sur le compte google ca fausse les résulats, nempeche que jai quand meme chuter au niveau du referencement, comment pourrais je savoir si google ma pénalisé pour la liste de mots clés que ma webmastrice a mis en bas du site en tout petit, perdue la
 
WRInaute occasionnel
Une chute du positionnement ne correspond pas forcément à une pénalité.
Ce peut tout simplement être un repositionnement de tous les sites sur une requête données.

Une position n'est jamais éternelle.
 
WRInaute impliqué
si tu fais site:www.tonsite tu verras que tu n'es pas du tout pénalisée par google.
vois plutôt ce qui marche bien chez tes concurrents....
 
Discussions similaires
Haut