Le mystère du click express

WRInaute accro
Je reviens sur un truc dont je vous avais déjà parlé et qui me laisse assez perplexe :roll:

Avec la requête "click express" mon site arrive en première position sur Google.fr :
https://www.google.fr/search?q=click+exp ... l=fr&meta=

bon... je vous avoue que ce n'est pas une requête très courante et qu'elle ne m'amène pas beaucoup de visiteurs :lol:
mais le nombre de réponse à cette requête est assez important ...

Le problème... si problème il y a... c'est que Google continu d'indexer une série de pages que j'avais intitulé "click express" et que j'ai effacé depuis 2 ans environ 8O

La requête conduit directement à la homepage du site qui ne comporte même pas ces mots 8O

Alors, quand on entend que Google réactualise ses classements en fonction de ce qu'il trouve sur les pages, là... ya plus rien depuis des lustres 8O
 
WRInaute accro
Comprend toujours pas 8O

Le bot est passé je ne sais combien de fois sur la page, le cache a eté modifié je ne sais combien de dizaines de fois depuis que cette rubrique n'existe plus 8O

je suis quand même pas fou ! le dernier cache date du 29 janvier... hier... ou avant-hier... je sais plus... il est tard :lol:
 
WRInaute occasionnel
moi pour savoir si le cache a changé, je change tout le temps un truc sur la page, un emplacement de liens ou koi pour vérifier s'ils sont passés
 
Discussions similaires
Haut