1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

mystère selon les memes mots clés, le site nest pas à la meme position

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par haionara, 12 Novembre 2010.

1. haionara
    haionara WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Depuis quelques temps je tape les mots clés ou j'étais en première page et première position sur google, et selon la période de la journée ou je les tape je suis sois en première page ,sois je suis meme pas dans les 10 premières pages,
    ex : coussin déco bebe (matin apres midi) le site est invisible sur ce mot clé la, et en fn de soirée je le vois en première page, alors qu'avant à nimporte quel moment de la journée et au fil des semaines, je restais à la meme place, je comprends pas :(

2. Apuka
    Apuka Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tout dépend si tu es connectée ou pas sur ton compte google...

Cordialement

3. haionara
    Inscrit:
    20 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    en étant connecté ou pas, ca bouge sans arret,

4. Apuka
    Apuka Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Les résultats peuvent être différent suivant le datacenter auquel tu es connectée, essaye positeo pour voir ta position sur plusieurs serveurs google...

5. oliviermercure
    oliviermercure WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    A chaque fois que tu ne voies pas ton site dans les résultats, regarde si la page concernée par ce résultat est toujours indexée dans Google.

6. ap34df
    ap34df WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Faudrait donner des précisions...

Le sites a quel âge.
    Si le site est jeune, il est normal d'avoir un effet yoyo, le temps que GG place le site dans sa position "définitive".

... et pour parler, pourquoi GG ne ferais pas du repositionnent instantané ?
    Plutôt que d'aller analyser les sites et refaire sa moulinette tous les x jours, il sort ses derniers résultats sur une expression saisie et revérifie le bon positionnement de chaque pages données...

7. haionara
    Inscrit:
    20 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je crois quen étant connecté effectivement sur le compte google ca fausse les résulats, nempeche que jai quand meme chuter au niveau du referencement, comment pourrais je savoir si google ma pénalisé pour la liste de mots clés que ma webmastrice a mis en bas du site en tout petit, perdue la

8. ap34df
    ap34df WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Une chute du positionnement ne correspond pas forcément à une pénalité.
    Ce peut tout simplement être un repositionnement de tous les sites sur une requête données.

Une position n'est jamais éternelle.

9. pinrolland
    pinrolland WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    si tu fais site:www.tonsite tu verras que tu n'es pas du tout pénalisée par google.
    vois plutôt ce qui marche bien chez tes concurrents....

Chargement...