Ne pas indexer la première page qui est une illustration

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous, voici mon problème.

J'ai un site que je commence à référencer (mais comme c'est plus technique, je l'ai mis dans ""Devellopement d'un site web"").
La première page de ce dernier contient une vidéo ainsi qu'une petite description de la vidéo (d'une ligne). En gros rien d'intéressant, il faut ensuite cliquer sur ""Accéder au site"" pour entrer dans le site.

Ce que j'aimerais c'est que google ne lise pas cette première page mais directement la page "réelle"" d'accueil, celle qui est ouverte quand on clique sur ""accéder au site"".

J'ai cru comprendre quelques chose comme Index follow ou autre, rien de bien sur donc je fais appel à vous :D

Merci d'avance et bon Dimanche
 
WRInaute occasionnel
Non, c'est dans une optique de publicité, un peu comme dans

-> jeux video . com ou parfois allo cine

C'est exactement pareil
 
WRInaute accro
Charger cette page en javascript (elle ne serait donc pas affichée pour le bot), avec éventuellement une petite gestion par COOKIE pour qu'un même utilisateur ne la voie pas à chaque chargement de ta home.
 
WRInaute passionné
Mpic a dit:
Non, c'est dans une optique de publicité, un peu comme dans

-> jeux video . com ou parfois allo cine

C'est exactement pareil

Ok.
Il n'y aura pas de problème avec le référencement alors.
Si tu veux faire la même chose que allocine, il utilise la technologie javascript.
Si le javascript est activé sur le client alors il redirige vers la page de pub, sinon page normal.
Je penses que les moteurs de recherche ne tiennent pas encore compte du javascript.
Certaines personnes diront le contraire.

Edit : DSL, je dis la même chose que UsagiYojimbo
 
Discussions similaires
Haut