Nom de domaine de 2 lettres

WRInaute occasionnel
Pourqoi lorque je tente de reserve un nom de domaine libre de 2 lettres, on me repond que c'est impossible, or beaucoup de site on un nom de domaine de 2 lettre ?
 
WRInaute discret
Beucoup de sites ? Au maximum, ça en fait 26 x 26 = 676 par TLD qui autorisent les noms de 2 lettres. En terme de densité par rapport à l'ensemble des noms de domaines valides, ça fait très très peu.
 
WRInaute impliqué
julk a dit:
Pourquoi lorque je tente de reserve un nom de domaine libre de 2 lettres, on me repond que c'est impossible, or beaucoup de site on un nom de domaine de 2 lettre ?
On ne peut en effet plus déposer de nom de domaine de une ou deux lettres. Par contre, si tu en possèdes déjà un, tu peux continuer à l'utiliser (d'où les sites ayant un nom comme z.com ou sf.net)

Ca vaut pour les .org/.net/.com

Si mes souvenirs sont bons, pour les .info/.biz/.fr on n'a jamais pu faire 2 lettres ou moins.
 
WRInaute occasionnel
vous ets sur que l'on ne peux pas reserver un nom de domaine de 2 lettres avec .info ?
 
WRInaute occasionnel
on pouvait prendre des .fr a 2 chiffres... mais faut pas réver à l'heure qu'il est... :lol:
 
WRInaute occasionnel
de tout de façon, tu peux rever pour un ndd en 2 lettres car des petits malins ont déjà réservé toutes les options possibles...
 
WRInaute occasionnel
oué j'ai constaté ça... j'ai fait un script tt con en php qui te génere des ndd a 3/4 lettres avec le .fr et apres tu fait un c/c sur indomco pour faire de la recherche de masse...
 
Discussions similaires
Haut