Recherche nom de domaine a 3 lettres

WRInaute passionné
Bonjour

si vous avez des idée de nom de domaine a 3 lettres en .com meme qui ne veulent rien dire je suis preneur

j'ai essayé 2 heures hier et il son TOUS prits, meme en tapant au hazard sur le clavier

merci
 
WRInaute accro
abc.com
def.com
ghi.com
odf.com
pwx.com
lvc.com
etc ...
tu prends trois lettres au pif, et tu a tes trois lettres.

apres, si tu veut un mot cohérent, crois moi, si j'en avai un de pas pris, je pense pas que je le donnerai ;)
 
WRInaute impliqué
Euh... sauf erreur de ma part, il semblerai que abc.com, def.com.... meme au tapant au bol dans le clavier, il n'y a plus trop de domaine a trois lettre libres en .com.... du moins j'en ai pas trouvé...
 
WRInaute impliqué
justement j'ai plus l'url sous la main, mais c'était sur un site sérieux du genre JDN. C'était un article réalisé lors de la sortie des .biz, en disant que les .com étaient..." à sec "
 
WRInaute occasionnel
Ca doit être assez simple de faire un petit script qui va interroger un whois en testant les combinaisons possibles.
 
WRInaute passionné
oui mais c souvent 2000 euros le prix ?

c des domain parking ? (webmsater vereux qui TUE le webmastering) non ?
 
WRInaute discret
si je ne me plante pas une combinaison de 3 lettres dans un alphabet de 26 lettres, cela doit faire 15600 combinaisons possibles !
 
WRInaute impliqué
fredoche25 a dit:
kibodio a dit:
si je ne me plante pas une combinaison de 3 lettres dans un alphabet de 26 lettres, cela doit faire 15600 combinaisons possibles !

heu, j'ai jamais été doué en math

j'aurais dit : 26x26x26 soit 17576 possibilités non ?



https://www.webrankinfo.com/forum/t/duplicate-content.33116/
toujours pas de réponses :cry:

Il y a aussi les chiffres et les tirets. Je ne parle pas des lettres accentuées :wink:

Ceux qui ont un nom de 3 lettres en ".com" ne vont surtout pas te le donner, tu parles. En plus, en trois lettres, tu as beaucoup de chances de tomber sur le nom d'une entreprise.

Faut pas rêver...

Il y a quelques années, j'ai réussi à avoir un 3 lettres en ".net", et je le garde précieusement. Pour un site en wap, c'est moins long à taper sur un clavier téléphonique.

Autre truc : comme ces noms valent très cher, on peut aussi (depuis es années) s'inscrire en payant chez des roublards qui t'envoient régulièrement la liste des noms de domaines qui vont être abandonnés. Mais les registrars ont intérêt à garder les bons noms pour eux, sans les remettre sur le marché directement.

C'est tout un commerce, les noms de domaines courts :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... ogle&meta=

Croire que tu peux tomber sur un "3 lettres" en tapant au hasard sur ton clavier, c'est comme si tu débarquais place Vendôme avec des gros sabots et une valise de billets, en demandant s'ils n'ont pas de gros diamants pas chers, et en faisant toutes les boutiques de la place :wink:
 
WRInaute impliqué
a une epoque TOUS les noms de 4 lettres aussi, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais bon pour les 3 lettres c pas la peine c sur :)
 
WRInaute discret
Foxus a dit:
oui mais c souvent 2000 euros le prix ?

c des domain parking ? (webmsater vereux qui TUE le webmastering) non ?

oui, je crois bien...dans les moins cher, j'avais vu : 2oO.com et 8ud.com à 100$ je crois.
 
WRInaute impliqué
jenaipasbesoindundomainede3lettrespouravoirunebonnevisibilite.com est libre !

moi je dis que c'est pas la peine de chercher plus loin :)
 
WRInaute passionné
ben en fait c'est pour heberger different site sur un meme domaine via des sous domaine genre :

www.mes-plante.aol.com

ou www.la-vie-de-raymonde.msn.com


voila ca m'evite de racheter dans cesse un nom de domaine meme si faut faire tres gaffe a la bande passante ^^

oahx tu m'envoie un mp avec ta liste de 3 lettres ?

au passage j'en ai trouver 2-3 en 4 lettre et 4 en 3 lettres mais c'est pas fameux :(
 
Nouveau WRInaute
liste des ndd de moins de 5 lettres

j'ai posté ce message ailleurs aussi dans ce forum mais il tellement grand que je recommence ici, je cherche de facon urgent à avoir une liste des ndds de moins de 5 lettres, cela existe il ? payant n'est pas un probleme? mais c urgent pour moi, merci si vous avez des astuces
 
Discussions similaires
Haut