Nom de domaine utilisant des lettres accentuées

Nouveau WRInaute
j'ai fait enrisgistrer un domaine avec le nom pétanque-breisach.de. Mais en réalité une traduction est effectuée et le nom devient xn--ptanque-breisach-bqb.de.
Nom impossible à retenir et surtout impossible à référencer. Pourquoi les moteurs de recherche ne prennent-ils pas encore en compte cette possibilité alors que l'enregistrement est possible.
Gerhard
 
WRInaute occasionnel
d'ailleurs est ce quelqu'un sait si on pourra utiliser l'apostrophe bientot dans les noms de domaine ?
 
Nouveau WRInaute
albert a dit:
d'ailleurs est ce quelqu'un sait si on pourra utiliser l'apostrophe bientot dans les noms de domaine ?

Bonjour Albert,
pour l'apostrophe je ne sais pas. Mais tu peux allez voir sur le site
www.denic.de, il y a de nombreuses infos concernant les nouvelles régles pour la composition des nom de domaine.
Bon mais mon probléme n'est toujour pas résolu. Comment peut-on referencer un site tel-que www.pétanque-breisach.de
 
Nouveau WRInaute
~hcplayer~{feh}~ a dit:
tout à fait normalement à mon avis, l'odp a bien des espaces dans ces url...

maintenant au niveau de la présentation, ça n'est pas super propre, ce serait pas mal d'envisager www.petanque-breisach.de...

Bonjour ~hcplayer~{feh}~,
oui, bonne idée mais malheureusement je suis lié contractuellement avec le fournisseur. Donc je dois trouver une solution.
 
Discussions similaires
Haut