j'ai fait enrisgistrer un domaine avec le nom pétanque-breisach.de. Mais en réalité une traduction est effectuée et le nom devient xn--ptanque-breisach-bqb.de. Nom impossible à retenir et surtout impossible à référencer. Pourquoi les moteurs de recherche ne prennent-ils pas encore en compte cette possibilité alors que l'enregistrement est possible. Gerhard
d'ailleurs est ce quelqu'un sait si on pourra utiliser l'apostrophe bientot dans les noms de domaine ?
Bonjour Albert, pour l'apostrophe je ne sais pas. Mais tu peux allez voir sur le site www.denic.de, il y a de nombreuses infos concernant les nouvelles régles pour la composition des nom de domaine. Bon mais mon probléme n'est toujour pas résolu. Comment peut-on referencer un site tel-que www.pétanque-breisach.de
tout à fait normalement à mon avis, l'odp a bien des espaces dans ces url... maintenant au niveau de la présentation, ça n'est pas super propre, ce serait pas mal d'envisager www.petanque-breisach.de...
Bonjour ~hcplayer~{feh}~, oui, bonne idée mais malheureusement je suis lié contractuellement avec le fournisseur. Donc je dois trouver une solution.