Nom de domaine de 2 lettres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julk
  • Date de début Date de début
Pourqoi lorque je tente de reserve un nom de domaine libre de 2 lettres, on me repond que c'est impossible, or beaucoup de site on un nom de domaine de 2 lettre ?

Beucoup de sites ? Au maximum, ça en fait 26 x 26 = 676 par TLD qui autorisent les noms de 2 lettres. En terme de densité par rapport à l'ensemble des noms de domaines valides, ça fait très très peu.

julk a dit:
Pourquoi lorque je tente de reserve un nom de domaine libre de 2 lettres, on me repond que c'est impossible, or beaucoup de site on un nom de domaine de 2 lettre ?
On ne peut en effet plus déposer de nom de domaine de une ou deux lettres. Par contre, si tu en possèdes déjà un, tu peux continuer à l'utiliser (d'où les sites ayant un nom comme z.com ou sf.net)

Ca vaut pour les .org/.net/.com

Si mes souvenirs sont bons, pour les .info/.biz/.fr on n'a jamais pu faire 2 lettres ou moins.

vous ets sur que l'on ne peux pas reserver un nom de domaine de 2 lettres avec .info ?

on pouvait prendre des .fr a 2 chiffres... mais faut pas réver à l'heure qu'il est... :lol:

de tout de façon, tu peux rever pour un ndd en 2 lettres car des petits malins ont déjà réservé toutes les options possibles...

oué j'ai constaté ça... j'ai fait un script tt con en php qui te génere des ndd a 3/4 lettres avec le .fr et apres tu fait un c/c sur indomco pour faire de la recherche de masse...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires