Nom de domaine et hébergement 1&1

WRInaute discret
Bonsoir !

J'ai souscris récemment à l'offre Pack Perso Initial chez 1&1. Youpi! Mon premier bond dans l'hébergement dit "pro" ! Je possédais déjà un Pack Domaine chez eux et j'ai transféré ce domaine sur mon nouveau Pack.

Cela dit, je ne compte pas utiliser l'ensemble de mes 2500 Mo, je pense en laisser un peu à des amis qui font leur propre site. Seulement je souhaiterais qu'il aient un compte à part et que leur NDD leu soit facturé directement à eux.

Donc est-il possible de relier avec les DNS un domaine à un hébergement situé sur un autre compte client, et ceci de façon transparente ? Tout ceci est interne à 1&1 bien sûr.

Comme ça ils utilisent un peu de mon espace mais paient leur domaine tous seuls :)


Merci de votre aide !
Bonne soirée,
RavN *
 
WRInaute passionné
Je l'ai fait pour le pack premium offert il y a deux ans.

Mais pour mettre un contenu il faut sans doute partager le login+pass ou installer un logiciel d'upload.
 
WRInaute accro
Il est tout à fait possible de créer des accès ftp différents sur un compte 1&1
En revanche pas pour la console d'admin : il faut donc passer par un logiciel d'upload.
 
WRInaute accro
Tu ne pourra pas faire pointer leur nom de domaine vers une partie de ton espace si tu as déjà un nom de domaine, enfin je crois, ou alors il faut que tu créé un sous domaine.
 
WRInaute impliqué
Peut-être devrais-tu contacter directement l'hébergeur, il sera à même de répondre à ta question plutôt spécifique, je pense.
 
Discussions similaires
Haut