Nom de domaine impossible à avoir

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai fais un blog car mes connaissances en développement ne me permettre pas de faire mieux pour l'instant, j'ai acheté un nom de domaine vendredi 17 octobre reglé par CB, depuis pas de nouvelle ni confirmation de ma commande, j'ai envoyé un mail mais pas de reponse pourtant le nom de domaine à été enregistré, je ne peux plus le commander ailleurs maintenant.
la boutique c'est 1and1 sont ils coutumier du fait?
Mon site http://cuisine-integree.blogspot.com si ça interesse quelqu'un, ça fait un peu cloche comme adresse, moi je voulais quelque chose avec .net
pour 8€ faut pas s'en priver
je precise rien à vendre uniquement des conseils
Merci de votre aide
 
WRInaute occasionnel
merci pour ta reponse mais en fait c'est un nom sans le "blogspot" que j'ai acheté, un vrai nom de domaine "monsite.net" et faire une redirection
le blogspot est gratuit
chez le fournisseur le nom que j'ai acheté m'est bien reservé mais dans le whois il est vacant
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Il y a eu un probleme lors de la transaction CB en fait.
Mais je me demande si je fais bien d'acheter un domaine vu que mon site est 1ere page sur " cuisine integrée "
Une redirection risque de le déclasser ?
qui peux m'aider?
bizarement il est page 1 ou 2 suivant qu'il y ait l'accent ou pas sur integrée.
merci pour vos reponses
 
WRInaute impliqué
Doc Lecter a dit:
Bonjour,
Il y a eu un probleme lors de la transaction CB en fait.
Mais je me demande si je fais bien d'acheter un domaine vu que mon site est 1ere page sur " cuisine integrée "
Une redirection risque de le déclasser ?
qui peux m'aider?
bizarement il est page 1 ou 2 suivant qu'il y ait l'accent ou pas sur integrée.
merci pour vos reponses

garde ton ancien site !

et positionne ton nouveau site, mais seulement si ils ont des contenus différents, ca te fera 2 sites bien positionnés sur la même thématique mais attention de ne surtout pas avoir le même contenu, sinon duplicate content et là, seul google (dieu) sait ce qu'il peut t'arriver
 
WRInaute occasionnel
ok, je vais suivre tes conseils et garder mon ancien site , c'est le meme site avec juste le domaine qui change, si j'ai d'autres questions je reviendrai merci à toi et bonne journée
 
WRInaute impliqué
Doc Lecter a dit:
ok, je vais suivre tes conseils et garder mon ancien site , c'est le meme site avec juste le domaine qui change, si j'ai d'autres questions je reviendrai merci à toi et bonne journée

ACHTUNG! Warning, attention, :!: :twisted: (y en a assez là ;-) )

tes 2 sites doivent avoir un contenu différent...sinon c'est la catastrophe, c'est du duplicate content, et cà ca pu, ca chlingue, ca craind,...
 
Discussions similaires
Haut