WRI aussi.finstreet a dit:perso je pense que ce serait logique vu que les sites de spam sont surtout enregistrés pour un an...
Serious a dit:Et si jamais c'etait vrai, les sites de spam s'enregistreraient pour plusieurs annees.
Serious a dit:les sites parques ne sont pas des sites de spams.
Les domaines parques ne sont pas indexes (car c'est au contraire au contrat parqueur/google adsense) et donc n'apparaissent pas dans les resultats de recherche. Je parle des vrais parqueurs (a la Sedo).finstreet a dit:sites qui polluent et sans aucun intéret si tu préfères... ils spamment les résultats de recherche si tu préfèresSerious a dit:les sites parques ne sont pas des sites de spams.
Serious a dit:Donc si tu suis mon raisonnement, si la duree de reservation intervenait dans le referencement, ca penaliserait les petits webmestres et ca favoriserait les pollueurs.
cosmixi a dit:Pour de la vente je suis d'accord, mais entre une personne qui fait un site d'information sur un sujet, et qui se fais doubler par un site de vente qui a une page avec les meme mots clefs ... est ce pertinent ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici