nom de domaine

WRInaute discret
Bonjour,
D’après la présentation c’est ici que les nuls poses leurs questions, mais après avoir lu une bonne trentaine de pages je ne suis même pas au niveau des débutants !
Je me risque tout de même à poser une question/
Mon premier site pour une association est sur les pages perso de wonadoo donc url : http://perso.wanadoo.fr/or-pigments/ depuis 1 an et pas encore de nom de domaine mais c’est pour bientôt. Sur le mot « enluminure » Google me classe en position 60 d’après vos test mais en réalité je n’apparais pas car pour me voir il faut relancer la recherche avec les liens ignorés par Google ! et mes pages sortes sous le site d’un autre. Un nom de domaine va t il solutionner le problème ou faut il un autre hébergeur ? merci
 
WRInaute accro
Un bon hébergeur, un bon nom de domaine et plus de texte mais surtout des TITRES explicites pour chaque page
 
WRInaute discret
La deuxième version du site corrigera les titres de page c’est en cours,(fin du mois), j’en conclus que wanadoo n’est pas un bon hébergeur ? OVH peut être.
 
WRInaute passionné
C'est pas que Wanadoo c'est pas un bon hébergeur, si tu veut faire du perso, oui ca peut aller mais bon, c'est pas leur boulot si tu veux ! ;)
 
WRInaute discret
Puisque c’est un petit site, si je reste sur wanadoo encore quelque temps (l’association démarre et cherche à faire des économies), mais que je prends un nom de domaine, est-ce que google va me faire apparaître ou je risque toujours d’être considère comme « pages ignorées ».
Est il possible de faire comprendre à Google que le site sous lequel il me place n’a rien à voir avec moi ?
Merci à tous
 
WRInaute discret
Ca ne vient pas de wanadoo si tu n'est pas reference sur google, c'est simplement que tu n'as pas assez de liens qui pointent vers ton site.
(ou alors tu es blackliste, enfin oublie ca, ca m'etonnerait)
 
WRInaute discret