Astuce Nombre de caractères optimale pour nom de de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je compte reservé un nom de domaine, sous la demande du client, et veut quantre mots clé dans le nom de domaine : mot1-mot2-mot3-mot4.
Ma question est que :
est-il optimisé ?
est ce qu'il y aura pas de soucie avec google ?

merci
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Mauvaise idée je pense.
De mon côté, peut-être j'ai eu tort, j'ai été au plus court justement = pour se remémorer

Imaginez un restaurant : j-aime-le-couscous-et-le-taboulet-et-profiteroles , pas top n'est ce pas
 
WRInaute impliqué
En même temps, si ton site vend du couscous, du taboulé, et des profiteroles, il y a peu de chance qu'il devienne viral. Donc pas trop d'intérêt à rendre l'url facilement mémorisable.
A mon avis, 2 mots-clés dans l'url ne peuvent pas nuire. Quatre c'est beaucoup :D Tiret ou pas, je tends à penser que ça n' aucune importance.
 
WRInaute accro
sous la demande du client, et veut quantre mots clé dans le nom de domaine

Ca ne sert a rien.... il vaut mieux se concentrer sur une marque...

Apres comme ta question est tres vague, on ne connait pas le type d'activité, si limité a une ville, region, territoire ou international...
 
Nouveau WRInaute
Ca ne sert a rien.... il vaut mieux se concentrer sur une marque...

Apres comme ta question est tres vague, on ne connait pas le type d'activité, si limité a une ville, region, territoire ou international...
C'est autour : des traceurs GPS de la marque Teltonika au Maroc.
Mon client veut cibler : Maroc GPS tracker teltonika .
 
WRInaute accro
Un nom de marque pour le domaine, et une bonne optimisation du site, pas besoin de quoi que ce soit du plus, vu la concurrence. Et un excellent Facebook et Instagram, au Maroc 45% des visites viennent de FB
 
Discussions similaires
Haut