Nombre de hits

WRInaute discret
Chez mon hébergeur, un site à droit à 3600 hits par heure, je dépasse de temps en temps ce nombre de hits, pas de problème pour l'instant mais bon ça peut venir.

Je peux passer mon temps à chasser le gaspi, mais je ne me sens pas l'âme d'un chasseur de hits, en plus la fréquentation de mon site est gratuite et je voudrai qu'elle le reste, upgrader mon pack un peu ok, mais je ne peux pas passer sur un serveur dédié.
Quand est-il chez vos hébergeurs, le nombre de hits est-il limité aussi ?
 
WRInaute passionné
Un conseil, 3600 hits c'est trop peu, je te conseille vivement de changer d'hébergeur. en plus je sais lequel sais cet hébergeur, dieu soit loué!
 
WRInaute occasionnel
Pour réduire les hits, voici quelques conseils après un premier aperçu de tes pages :

- Référence l'icone "référencé sur beck.com" hosté sur Berck plutot que sur ton serveur. Etant donné que ça lui fait de la pub, du traffic et du PR, il peut bien admettre cela.

- Réduis le nombre de vignettes sur les pages de photos : tu as sur certaines pages jusqu'à 18 vignettes. Deux solutions : tu en mets moins par pages et tu répartis sur plusieurs pages, ou tu recalcules tes vignettes en une image; étant donné qu'elles ne te servent que là, ça ne te coûtera pas plus en stockage, ce sera à peu près le même poids à télécharger mais ça ne fera qu'un hit au lieu de 18.

- Ton livre d'or a des gifs dans tous les sens, ça fait beaucoup de hits

- Tes liens de banières référencent des banières que tu héberges, tu pourrais également référencer les banières originales sur le site d'origine
 
WRInaute discret
Ok, merci pour vos réponses.
J'ai mis de l'ordre dans le guestbook, et j'ai viré tous les smileys.
Pour la page d'accueil et le logo, je vais faire un lien texte.
Pour les vignettes recalculés sur une page, je vais me faire expliquer par messagerie privée.
 
WRInaute discret
Leurs bases de données et leurs contrats ne le sont pas, en tous cas, vus les problèmes qu'ont rencontré les webmestres hébergés chez eux ce WE (dont webrankinfo). Voir ce fil du café.
 
Discussions similaires
Haut