nombre de liens vers une page donnée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poeme
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour je voudrais pouvoir connaitre le nombre de liens de sites externes qui pointent vers chaque page de mon site, connaitriez vous un outil qui fasse cela pour eviter une recherche manuelle poour chacune?
merci
jy

WRInaute discret
Merci effectivement je n'avais pas trop fouillé de ce cote là,
Je ne pensais pas que Google metait tous les liens
A ta connaissance, tous y sont?
merci
jy

WRInaute accro
En dehors du problème de la mise à jour pas immédiate de cette info, j'ai de gros doutes sur l'affirmation que Google mette tous les liens.

WRInaute discret
bonjour à tous,

En fait, suis franchement pas convainvu qu'il les mette tous, je viens de faire une recherche manuelle pour laquelle google sort bien des liens (anciens, donc ce n'est pas un probleme d'actualisation de la console) qui pointent vers mon site quand on fait une recherche, mais ne les sort pas dans la console webmaster
je ne vois nul part de nofollow etc mais bon je ne peux savoir.... en meme temps j'ai l'impression que je pourrais trouver plein d'autres liens du meme genre
suis vraiment pas convaincu que la console donne tout
je ne sais quelle est votre experience,
Google ne tient il compte que de ce qu'affiche sa console?
merci pour vos tuyaux

WRInaute discret
je n'avais pas vu ta reponse UsagiYojimbo

oui suis comme toi et cela m'ennuie car je voudrais renommer des pages voir la structure de mon site alors je voudrais avoir avec precision tout ce qui pointe deja vers mon site
* si l'administrateur pouvait nous donner vraiment son sentiment pour une reponse pointue, ce serait super sympa!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires