Nombre de liens externe autorisés dans une page

Nouveau WRInaute
Combien de liens externe (liens vers des annuaires) sont autorisés dans une page pour évité la pénalisation Google notez que j'ai 39 liens interne et 37 liens externe dans la page index le lien de mon site : http://depannage-electricien-paris-75.fr/ merci d'avance pour l'aide
 
WRInaute discret
Bonjour,
Quand tu mets un lien externe ( surtout en première page) sur ton site, tu t'assures à ce qu'il dirige vers un site de qualité.
Si tu mets des liens vers des sites annuaire ( il en existe de très bons ), tu risques de faire un lien vers un site que GG a pénalisé, et tu risques aussi une pénalisation ( moindre mais quand même ).
Je te conseille donc d'éviter de telles pratiques sauf à mener ton enquête sur chacun des sites vers lesquels tu diriges tes liens.
Sur mes sites, j'ai quand même un lien vers Webrankinfo , ils ont l'air sérieux :D :D :D
Pour le reste, évite de mettre plus de 50 liens ( internes et externes ) sur ta page.
 
WRInaute passionné
Inutile de t'aider, ton site tombera dans les oubliettes de Google dans très peu de temps.
Il ets primordiale de revoir entièrement ca conception en arrêtant d'essayer de gruger GG pour gagner des place et surtout de prendre tes visiteurs pour des couillons.
 
Nouveau WRInaute
J'avoue que c'est un peu poussé la.

Il faut avant tout penser à l'internaute quand on écrit du contenu. C'est la base de tout.

Après pour les liens externes il faut faire attention vers qui on envoi nos liens. Je pense que de mettre tous ces liens dans le footer n'est pas une bonne solution. Mieux vaut créer une page partenaire, les annuaires ne sont pas trop méticuleux, il ne désindexeront pas ton site pour autant et celui-ci sera mieux structuré.
 
Nouveau WRInaute
Morgatix a dit:
Bonjour,
Quand tu mets un lien externe ( surtout en première page) sur ton site, tu t'assures à ce qu'il dirige vers un site de qualité.
Si tu mets des liens vers des sites annuaire ( il en existe de très bons ), tu risques de faire un lien vers un site que GG a pénalisé, et tu risques aussi une pénalisation ( moindre mais quand même ).
Je te conseille donc d'éviter de telles pratiques sauf à mener ton enquête sur chacun des sites vers lesquels tu diriges tes liens.
Sur mes sites, j'ai quand même un lien vers Webrankinfo , ils ont l'air sérieux :D :D :D
Pour le reste, évite de mettre plus de 50 liens ( internes et externes ) sur ta page.
Bonjour, merci pour les information je mettrai un lien vers Webrankinfo mais le 22/07/2013 :( puisque la soumission dans l'annuaire est fermé maintenant
 
Discussions similaires
Haut