Non affichage du pagerank = mise à jour ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Heroes69, 17 Février 2012.

1. Heroes69
    Heroes69 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Hello, je sais pas si ça vient de mon google chrome mais je n'ai plus la barre verte affiché dans le coin à droite. Serait-ce le signe d'une mise à jour ? Est ce déjà arrivé ? Bizarre sachant qu'il y a eu une mise à jour récemment ...

Qu'en pensez-vous ?

2. trocventewri
    trocventewri Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , oui c'est chrome .
    cela en dit long sur l' importance du Pr .
    sans plus .
    Cordialement

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
    de quelle barre verte parlez-vous ? vous avez installé une extension ?

4. Heroes69
    Heroes69 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    je crois pas avoir installé une extension, c'était la barre verte de chrome à droite à côté de l'étoile favori

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
    c'est forcément une extension. Pour savoir laquelle, clique dessus !

6. Neoxy
    Neoxy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui, google Chrome n'affiche pas le PR dans sa version native... Il faut une extension pour afficher la barre verte, et donc le Pagerank

Chargement...
Similar Threads - affichage pagerank Forum Date
Nouvel outil d'affichage du PageRank sur vos sites Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Novembre 2007
Script affichage PageRank Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Septembre 2007
Peut etre une mise à jour d'affichage de pagerank Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Août 2007
Affichage du pagerank Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Février 2007
Affichage du pagerank sur mes page Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Février 2005
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Le simple affichage de ma page déclenche les événements onClick... Merci Google Analytics 17 Mai 2022
Affichage des données démographiques Google Analytics 10 Mai 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement 20 Janvier 2022
Google chrome : affichage incomplet Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Janvier 2022
redirection permanente et affichage URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Absence d'affichage de données dans tableau de bord Analytics Google Analytics 25 Juin 2021
Virtuemart : affichage des poids et dimensions e-commerce 8 Février 2021
données "portée" et "affichage" des vidéos sur Hootsuite Facebook 15 Décembre 2020
Référencement url sur Google - Affichage positions sur mobile différents d'un OS à un autre ? Référencement Google 7 Août 2020
En test : affichage des informations de licence dans Google Images YouTube, Google Images et Google Maps 28 Février 2020
Affichage chiffre d'affaires et taux de conversion zéro Google Analytics 26 Février 2020
WordPress Problème affichage accent sur Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2020