affichage automatique du Pagerank

A
Anonymous
Guest
Bonjour bonjour,

je voudrais savoir si il y a un moyen , en surfant sur différents sites internet, de connaitre directement le pagerank de ces derniers ?

Une question de bon débutant... :roll:

Merci beaucoup
 
WRInaute accro
réponse rapide : être employé google

sachant qu'aujoud'hui elle est mise à jour tous les 3 mois, filtrée pour la lutte contre la vente de liens, ... elle ne veut plus rien dire. regarde la Home de Wri, elle a 4 maintenant. cela n'a plus aucun interet. donc pourquoi tiens tu à la connaitre ?
 
A
Anonymous
Guest
mmhhhh...

pas tout compris là ...

Je veux faire des échanges de liens, et il paraît qu'il est préférable d'en faire avec des sites avec un pagerank élevé.
Alors en me balladant sur différents sites (concurrents ou non), j'aimerais connaitre leur pagerank.

ya pas un petit logiciel pour ca ??

:?:
 
WRInaute accro
Finemax a dit:
mmhhhh...

pas tout compris là ...

Je veux faire des échanges de liens, et il paraît qu'il est préférable d'en faire avec des sites avec un pagerank élevé.
Alors en me balladant sur différents sites (concurrents ou non), j'aimerais connaitre leur pagerank.

ya pas un petit logiciel pour ca ??

:?:

et le kiwi te dit que ce n'est pas le pagerank qui compte
parce qu'il n'est jamais à jour.

tu peux par contre regarder comment le site en question se comporte dans google (link, site, ... voir s'il a dejà des partenaires...etc)
 
WRInaute accro
Finemax a dit:

bien au contraire ;)

avec un peu d'habitude, tu repères un bon partenaire d'un mauvais,
qu'importe le pagerank (qui va et vient).

un bon partenaire c'est comme les produits laitiers,
il est ton ami pour la vie
(du site) :lol:
 
WRInaute accro
il faut arrêter avec les 'il parait' :)

la "note" (mélange de notoriété et d'indice de confiance) d'un site n'est connu que par google. si tu veux faire un partenariat, le meilleur critère est ton oeil humain, tu vois dessuite si un site est bien fait, professionnel, a de l avenir ou si c est un site qui ne décollera jamais. un partenariat ça ne se fait pas sur une journée mais pour une vie de site, donc ton demain qui te dis que ton site aura la même note qu'aujourd'hui ? oubli la barre verte et vois plutot quels sites sortent haut sous google pour ta thématique visée
 
A
Anonymous
Guest
En tout cas, j'ai tellement retrouvé ce "il parait" dans mes recherches, sur tellement de sites, que j'ai cru que ... bref... :roll:

ok c'est noté, merci beaucoup pour vos réponses.

ps : ce site et ce forum sont vraiment géniaux.
 
WRInaute passionné
Salut & bienvenue,

Si tu veux vraiment voir la vie en vert, il faut installer le barre d'outils Google, mais comme expliqué ci-dessus, l'intérêt est à présent vraiment limité. Et, il ne faut absolument pas s'appuyer sur ce critère pour jauger un site, mais seulement à titre vaguement indicatif.
 
Discussions similaires
Haut