Nouveau blog sur google

WRInaute passionné
lol, y'a pas 10 secondes je tombe sur le "poisson google" et là en trois clics je tombe, via ce topic, sur le blog qui en parle
transmission de pensée ^^
merci pour le lien >> c'est désormais mon 42ème flux RSS dans Google Reader ;)

WRInaute discret
TOMHTML a dit:
lol, y'a pas 10 secondes je tombe sur le "poisson google" et là en trois clics je tombe, via ce topic, sur le blog qui en parle
transmission de pensée ^^
merci pour le lien >> c'est désormais mon 42ème flux RSS dans Google Reader ;)

Tu t'arrêtes à combien?, je trouve qu'après 40, ça commence à devenir difficile à gérer en terme de lecture !

Parce que c'est pas tout d'agréger, faut lire et traiter ;)

WRInaute passionné
Hé les gars vous savez qu'il existe d'autres moteurs ? Smile

c'est vrai ! Y'a pas que google.com !

y'a google.fr aussi, et puis google.co.uk, google.de, google.es ...

Tu t'arrêtes à combien?, je trouve qu'après 40, ça commence à devenir difficile à gérer en terme de lecture !

Parce que c'est pas tout d'agréger, faut lire et traiter Wink
Ouais ça devient un peu galère, surtout le matin j'ai 80 posts à lire/survoler ^^
mais après c'est intéressant :)
TOMHTML premier sur l'actu ^^

WRInaute discret
Je pensais attendre encore une petite semaine avant de vous présenter mon blog, mais sutrah m'a pris de court :D

Bon et bien j'espère qu'il vous plaira.

PS: c'est vrai qu'il n'y a pas que Google mais faut se l'avouer quand même y'a pas beaucoup de webmasters qui s'intéressent aux autres moteurs.

WRInaute passionné
En revanche, je n'apprécie pas du tout ce genre de site/blog qui ne cite pas ses sources...
cf commentaires
-http://googleactu.blogspot.com/2005/11/faille-de-google-sitemaps.html

WRInaute discret
Et moi j'apprécie beaucoup les remarques constructives, tu m'as fait la remarque en commentaire, j'ai corrigé l'article. Voilà merci pour ta remarque si y'en a d'autres je prends, après tout on avance grâce aux critiques et erreurs :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires