Nouveau dans le SEO, aide de site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jeanlert, 31 Juillet 2020.

1. jeanlert
    jeanlert Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Je suis nouveau dans le référencement web et j'aurais aimé être guidé de vos lumières. Savoir si vous pouviez me donner quelques conseils ou améliorations pour mon site. Je n'enregistre pas beaucoup de visites et je ne sais pas comment placer mon site " sur le devant de la scène ".
    Je vous le poste ici : https://ma-chaise-gamer.com
    En l'attente de vous lire, merci.

2. theunholy
    theunholy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    40
    • Quelques erreurs à corriger: https://validator.w3.org/nu/?doc=https://ma-chaise-gamer.com/
    • Attention à la suroptimisation, par exemple: la page "Chaise gamer avis & test" contient un lien interne ayant pour ancre "chaise gamer avis", or, un lien doit être formulé de façon naturelle. J'ajoute qu'en plus, comme c'est un lien vers la page sur laquelle on est déjà, ça ne sert de toute façon à rien.
    • Il faut produire du contenu, produire, produire, et encore produire. Là tu n'as que 5 pages + l'accueil, c'est-à-dire rien, tu n'existes pas. Et quand tu rédiges un article, ne pense pas qu'à Google, pense aussi à l'internaute.
    • Ton site n'a pas d'identité, c'est morne, vide. On n'a pas envie de s'y attarder et on l'oublie dès qu'on l'a quitté.

#2 theunholy, 31 Juillet 2020
    Dernière édition: 31 Juillet 2020
  3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    291
    Ça ressemble vraiment à un MFA mais sans les Amazon ?

Furtif et cthierry aiment ça.
  4. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    97
    au risque de passé pour idiot mais pour ma culture personnelle qu'est ce qu'un MFA?

5. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    291
    @ABCWEB
    Made For Ads
    Made For Amazon

ABCWEB apprécie ceci.
  6. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    218
    pas un seul prix...

zikeur54 apprécie ceci.
  7. theunholy
    theunholy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    40
    C'est ce que j'ai pensé aussi mais pas moyen de trouver la moindre trace d'Amazon, du coup il est possible qu'il essaie vraiment de faire un site.

8. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    291
    Non non, on lance un site avec du "contenu" ensuite qd ça décolle on met les liens d'affiliation.

9. jeanlert
    jeanlert Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci de vos réponses claires, je vais me pencher sur les problèmes que vous m'avez remonté !
    Au plaisir !

Chargement...