Nouveau design de dvdvores.net. Vos commentaires.

WRInaute passionné
Salut à tous,

Ma copine vient de terminer le nouveau design de http://dvdvores.net , merci de donner vos commentaires et de repondre au sondage present sur le site. (les pub à droite serons remplacer par de ads)

Merci d'avance à tous,

Deleter23 in again
 
WRInaute accro
ca dépasse quand on a une fenetre de 800 de largeur.
sinon, j'aime pas
mais, chacun ses gouts
je trouve que ca fait trop site perso
 
WRInaute discret
Boutons illisibles.

Sans compter que adblock m'affiche l'onglet de blocage au dessus de chaque bouton ^^

Aucun intérêt à utiliser flash uniquement pour faire ca, tu aurais pu le faire bien mieux en utilisant les CSS.

Ca serait lisible, et en plus google pourrait le lire :)
 
WRInaute passionné
Ba moi j aime pas bien mais bon c est mon gout apres!
Je trouve qu il y a trop de pub sur la droite.
Et c est vrai que le flash n est pas necessaire
 
WRInaute accro
C'est vraiment horrible la pub à droite... met un skycrapper genre locafilm ou glowria mais pas tout ces boutons...

D'ailleurs ce n'est pas des "liens utiles" mais de la publicité, autant être honnête avec le visiteur et ça ne fera pas baisser ton taux de clicks. :wink:

Sinon il est un peu large pour les 800*600 et je suis pas super fan du logo, en plus y'a beaucoup de blanc dedans :wink: à part ça, il passe bien sous firefox... je trouve le design des liens à gauche meilleur en fait (c'est l'ancien ?)
 
WRInaute passionné
En faite pour voir l'ancien il suffit de cliquer sur un des liens à gauche, mais il à des problemes d'affichages des bouton car j'en ai charger seulement certain dans un nouveau dossier, et puis pour les pubs à droite g dit(si vous lisez bien) que j'allé les remplacer par des ads (ou autre). Il ne sagit que d'un ebauche mais en gros c'est ce que ca va donner.

Mais y'a rien que vous aimez ?

Deleter23 in again
 
WRInaute discret
http://www.openweb.eu.org

Ca c'est un beau menu :)

Les css, via l'utilisation des listes, permettent de faire des menus très classes et très efficaces en terme de référencement (de beaux mots clefs en titre de liens).

Les boutons flash n'apportent, dans ton cas, aucune valeur ajoutée à ton site. Pour ma part je trouve qu'ils ne sont pas lisibles en plus.

En plus ca jure avec le reste du site je trouve :/
 
WRInaute occasionnel
Moi j'aime bien l'entête, même si je l'aurai vu un peu plus fin ;)

Pour les boutons, il y en a trop aligné, ce qui rend le menu peu lisible. Si tu veux garder les boutons, change la police car elle n'aide pas non plus question lisibilité.

Pour le texte en gris clair, je t'avouerai que j'ai du mal à le lire (je vais finir par croire que ma vue baisse fortement avec tous les gens à qui je le dis :/ )

Bonne continuation.
 
WRInaute occasionnel
je dois dire que je suis de l'avis général, j'aime pa trop! bcp trop perso et je dirai mm commun ...

l'image du haut est un peu grosse
 
WRInaute occasionnel
+ 1

Je n'aime pas vraiment le design avec ces boutons et ce flash.
Je n'aime pas le flash pour les menus, ça m'empêche d'ouvrir plusieurs onglets
 
WRInaute occasionnel
sans rentrer dans le design, juste un conseil :

ACCUEIL s'écrit de cette manière...
ACCEUIL se prononce asseuil, et c'est toujours rageant de voir que ce simple mot, utilisé par TOUS sur un site web est écrit n'importe comment une fois sur deux...

dommage, je me suis arrêté là :(
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut