Nouveau design de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voila, mon site à changer de design, et l'annuaire d'adresse j'attends avec impatience votre points de vue. http://www.jolieannuaire.com/Jolie%20annuaire/
Pour l'instants elle encore dans un sous doissier. J'ai aussi une question est ce que serais quel est le scripts à rajouter pour que mes liens sois en durs, est si c'est bien dans fonction que je dois le rajouter.
Merci d'avance:)
Cordialement

WRInaute impliqué
c'est original comme design mais franchement c'est illisible et ne fait pas pro des annuaires.
perso je n'ai pas non plus les couleurs
bonne continuation

WRInaute accro
J'ai quand même réussi à lire que l'annuaire a changeR ...
sinon éviter olice claires sur fonds clair

WRInaute accro
La définition des titres a été définie pour le fond marron mais n'a pas été redéfinie pour les autres fonds.

Il faudrait faire un style pour chaque titre si c'est possible et tout ira mieux.

flemme ? :mrgreen:

Mais de toutes façons même le reste des menus est rendu difficilement lisible à cause du "grain" en arrière plan.

WRInaute passionné
oui

Quand on fait un design comme ça on ne s'en vante pas, cf le copyright :D :wink:
Nan c'est juste qu'on ne peut pas appeler ça un design

WRInaute accro
On dit un joli annuaire ou un jolie annuaire ? J'ai un doute la en voyant le nom de domaine :s

WRInaute accro
sinon, j'ai ce message d'erreur
Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>404 Not Found</title>
</head><body>
<h1>Not Found</h1>
<p>The requested URL /Jolie annuaire/essaie.css was not found on this server.</p>
</body></html>

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires